Laforet HARAJUKU PARIS 2017

2

Le 23 Septembre 2017, le pop-store Laforet HARAJUKU PARIS 2017 a posé ses valises dans le quartier de Chatelet les Halles chez L’EXCEPTION afin de promouvoir la mode japonaise en France. Nous avons donc décidé de nous y rendre afin de vous montrer à quoi cela ressemble.

Toute fan de mode japonaise qui se respecte connait le célèbre centre commercial Laforet HARAJUKU. Ouvert en 1978, ce temple de la mode est l’un des plus représentatifs de Tokyo. Il concentre environ 140 boutiques de vêtements femmes, hommes, accessoires, maroquineries, médias et cafés, permettant de profiter des dernières modes, cultures ou gastronomies. Centre de diffusion des tendances, Laforet HARAJUKU rassemble un public toujours en phase avec les évolutions de son époque.

Le pop-up store Laforet HARAJUKU PARIS 2017 propose à la vente une petite sélection de vêtements provenant de grandes marques japonaises. Tous les styles y sont représentés. Ainsi vous pouvez y retrouver des pièces de marques lolita comme Angelic Pretty, BABY THE STARS SHINE BRIGHT et ALICE and the PIRATES, mais aussi d’autres marques de la mode Harajuku comme NILE PERCH, E Hyphen world gallery BonBon, BATTY GARAGE BY AMMYS, Ciara et d’autres…

Le pop-store Laforet HARAJUKU PARIS 2017 n’est qu’une partie de l’événement Laforet HARAJUKU World Tour qui vise à faire connaitre les marques du centre commercial un peu partout dans le monde. Même si le choix de vêtements proposés est plutôt limité, cela montre l’intérêt des marques japonaises à vouloir toucher le public français, ce qui est une bonne chose. Les j-fashionnistas l’ont d’ailleurs bien compris, et sont venues en nombre dès l’ouverture pour montrer leur soutient aux marques japonaises !

Pour l’occasion, une autre boutique a souhaité marquer l’événement. La crêperie japonaise Princess Crepe à Paris collabore avec la crêperie CAFE CREPE du Laforet HARAJUKU à TOKYO pour proposer mutuellement une formule spéciale. Pour l’achat d’une crêpe Flower strawberry, un tote bag offert. La formule est au prix de 9 € et en quantité limitée à 5 crêpes par jour !

[SURPRISE] Pour vous remercier d’avoir lu cet article, nous avons décidé de vous offrir ce tote bag [+ voir la photo]. Il s’agit d’une édition originale disponible en quantité limitée. Si cela vous intéresse, il vous suffit de nous dire ce que vous pensez de cet événement en nous laissant un commentaire sous cet article. Pensez à bien nous indiquer votre mail pour que nous puissions vous recontacter. Nous tirerons au sort une gagnante parmi tous les commentaires laissés. L’offre est valable jusqu’au 03/10/17.


Pop-up store Laforet HARAJUKU

L’EXCEPTION – Forum des Halles,
24 rue Berger, 75001, Paris

Du Samedi 23 Septembre au Mardi 3 Octobre 2017
du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 11h à 19h

http://www.laforet.ne.jp/paris/


Princess Crepe

3 Rue des Ecouffes, 75004 Paris
Fermé les lundis et jeudis
Ouvert de 13h à 19h tous les autres jours y compris le samedi et dimanche

https://www.facebook.com/princesscrepe/

Partager.

À propos

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J’adore manger et dormir !

2 commentaires

  1. Bonsoir. C’est une bonne idée de promouvoir les marques japonaises en France mais si les gens ne savent pas qu’il y a cet évent c’est dommage. (J’espère avoir le sac <3)

Laisser un commentaire