vendredi 15 novembre 2019

WEGO – 25 ans de street fashion

0
De passage à Tokyo, on ne peut ignorer cette enseigne lumineuse rouge. Un large choix de vêtements et d’accessoires, de la musique comme dans les clubs, une clientèle jeune et branchée… Bienvenue chez WEGO !

WEGO est une marque japonaise très populaire auprès des jeunes. Elle propose des vêtements et des accessoires dans un esprit street wear, s’inscrivant parfaitement dans l’esprit Harajuku. Elle s’adresse autant qu’aux jeunes femmes qu’aux jeunes hommes fans de mode. Les prix abordables et les nombreuses collaborations et exclusivités avec des partenaires de renom (Disney, Sanrio,…) ont participé à son succès.

La première boutique WEGO a ouvert ses portes à Osaka en Août 1994. Le public visé était les étudiants avant-gardistes attirés par la mode. Aujourd’hui, ce ne sont pas moins de 150 boutiques qui satisfont ces jeunes fashionistas.

Cette année, l’enseigne fête dignement ses 25 années d’existence ! Une fierté affichée par la marque lors de la présentation de ses dernières collections au Tokyo Girls Collection.

Une séance shopping de prévue dans la capitale japonaise ? Profitez-en pour vous faire plaisir à faible coût chez WEGO ! Vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour être branché(e) de la tête aux pieds.

Site officiel : https://www.wego.jp/

A propos de l'auteur

Coucou c'est Megu ! Rédactrice mode pour le site, je suis fortement influencée par la culture Harajuku. J'aime également le dessin, la gastronomie et les traditions japonaises.

Laisse un commentaire :-)