See U on Friday, Baby violet – Tome 1
0
Titre : See U on Friday, Baby violet
Mangaka : Hiro Eguchi
Date de parution : 28/03/2025
Éditeur : Taifu
Type : Josei
Prix : 8,50€
Genre : Romance, mature, teen’s love
Nombre de volumes : 1/2 (terminé au Japon)
Résumé de See U on Friday, Baby violet – Tome 1
Sumire Mizuno, une employée de bureau modèle, cache un secret des plus inavouables : elle possède un compte anonyme sur les réseaux, sur lequel elle poste des photos d’elle en petite tenue. Elle paraît sûre d’elle, mais elle n’ose pas rencontrer d’hommes…
Et voilà que Shûji Murasaki, le jeune designer d’une entreprise partenaire, la démasque ! Alors qu’elle est persuadée qu’il va la faire chanter, ce dernier se contente de lui demander de l’aider à peaufiner le design des sous-vêtements qu’il crée pour son travail. Plutôt mignon, sans mauvaises intentions ? Sumire décide de profiter de cette occasion inespérée : elle accepte sa proposition, mais en contrepartie, elle voudrait coucher avec lui.
L’auteur de See U on Friday, Baby violet
Hiro Eguchi est une mangaka Japonaise spécialisée dans les Josei érotiques. Elle est également l’auteur de XXX Lecture disponible chez Taïfu.
Le mot de l’auteur
Titre trouvé par le responsable éditorial ! Pour information (shûji) Murasaki veut dire violet !
Magiiical Kitty
Imaginez-vous, si un collègue découvrait votre secret le plus intime, comment réagiriez-vous ?
Sumire est une jeune femme sérieuse et efficace au travail, mais qui ne mâche pas ses mots. Mignonne mais peu sociable, son célibat est le résultat de sa froideur. Mais elle cache en réalité un secret : elle poste des photos érotiques d'elle sur les réseaux sociaux ! Le contraste entre ces deux versions de sa personnalité rend son personnage intriguant. Et plus l'on apprend à la connaître, plus la jeune fille devient attachante. Shûji, quand à lui, est un jeune designer de lingerie, passionné par son travail, mais qui met ses goûts personnels au premier plan, ce qui l'empêche d'évoluer. Lorsqu'il découvre le secret de Sumire, il va demander conseil à la jeune femme, qui aura une drôle de requête en échange : coucher avec lui. Shûji n'a pas de raison de refuser, et va tout faire pour améliorer ses modèles. Bien que plus expérimenté que Sumire, le jeune homme va se montrer précautionneux et attentif, ce qui est vraiment positif (par exemple, il va faire des examens pour prouver qu'il n'est pas porteur d'une maladie transmissible).
Comme pour les mangas précédents de la collection Teen's Love, See u on Friday, Baby violet met en avant la libido et le plaisir féminin. Bien que la relation entre les personnages puisse paraître étrange et malaisante au départ, en réalité, Sumire est parfaitement consentante dès le début du manga, et va même tirer profit de la situation. Shûji prend son temps, et recherche le plaisir et le confort de sa partenaire.
Les graphismes sont jolis, et l'on prend plaisir à découvrir les créations du designer. On a également une représentation du corps qui change des mangas érotiques habituels je trouve, puisque Sumire, est certes très mince, mais elle a surtout très peu de formes.
Si vous aimez les mangas érotiques, et que vous avez envie d'une histoire où le plaisir féminin est mis en avant, See u on Friday, Baby violet devrait vous plaire !
-
Histoire8
-
Personnages8
-
Graphismes8.5
-
Qualité du livre9