mardi 17 mai | 21:48

Princess Crepe – Pour des crêpes comme au Japon

0

Voilà un bon moment que je souhaitais vous faire un article sur cette crêperie parisienne qu’on ne présente plus. Il s’agit de Princess Crepe, une crêperie qui propose de véritables crêpes japonaises.

Princess Crepe est l’une des seules et des plus anciennes crêperie à proposer des crêpes japonaises à Paris (et peut-être même en France). Elle se situe dans le très animé quartier du marais.

Comme au Japon, vous y trouverez de nombreuses crêpes sucrées et quelques crêpes salée. De plus, tous les mois, Princess Crepe propose une crêpe spéciale à disponibilité limitée. Donc pour pouvoir dire que vous avez gouté à toutes leurs crêpes, vous devez vous y rendre au moins une fois par mois :-p.

Concernant les lieux, il faut savoir que la boutique est vraiment petite, donc même si un petit espace est aménagé à l’intérieur avec 2 petites tables et quelques chaises, le week-end les lieux sont rapidement bondés. Néanmoins, la décoration y est tellement mignonne que vous aurez la possibilité d’y faire de jolies photos kawaii de vos crêpes.

En plus des crêpes, vous pourrez acheter des boissons chaudes et froides. La boutique propose aussi quelques goodies à la vente.

Si vous n’avez jamais gouté de crêpe japonaise ou si les délicieuses crêpes d’Harajuku vous manquent, Princess Crepe est le lieu où vous devez aller.


Princess Crepe

3 Rue des Ecouffes, 75004 Paris
+33 7 66 87 43 10

 

Jours et horaires d’ouverture :

  • lundi : FERMÉ
  • mardi : 13:00 – 19:00
  • mercredi : 13:00 – 19:00
  • jeudi : 13:00 – 19:00
  • vendredi : 13:00 – 19:00
  • samedi : 13:00 – 19:00
  • dimanche : 13:00 – 19:00


Paiement :
Espèce / CB

Qualité de la cuisine :

Service :

Rapport qualité-prix : 

Ambiance :

Décor et art de la table : 

A propos de l'auteur

Salut à tous ! En temps que grande fan de la culture japonaise, je fais au mieux pour partager ma passion à travers ce site. J'adore papoter, donc n'hésitez pas à me laisser un commentaire sous l'article. Je serai ravie d'échanger avec toi ;-)

Laisse un commentaire :-)