vendredi 22 janvier | 03:33

Interview du groupe d’idols SUPER Flavor !

2

Durant Japan Expo 18e Impact, nous avons eu la chance d’interviewer Sakino Riri, Kikuchi Aoi et Shiraishi Mayumi toutes les trois membres du groupe d’idols Super Flavor.

Super Flavor est un groupe spécial puisqu’il regroupe les Flavor de toutes les régions du Japon. Il s’agit d’une unité créée pour la première fois à l’occasion de la Japan Expo. L’idée était de pouvoir représenter les Flavor à l’international.

Il existe 47 régions au Japon, mais il n’existe que 13 Flavor pour le moment: 4 unités pour Tokyo (Tokyo Flavor, Sweet Melody, Akiba Flavor et Harajuku Flavor), Fukuoka Flavor, Osaka Flavor, Kobe Flavor, Kyoto Flavor, Junior Flavor Kumamoto, Nagoya Flavor, Sendai Flavor, Chiba Flavor et Shizuoka Flavor. Les 13 groupes, réunissent au total 42 membres (au 21 octobre 2018)

Les Super Flavor ne se réunissent que très rarement, le plus souvent les filles se produisent en petits groupes dans leur région respective.

Leur musique, de style jpop, offre un son rythmé qui donne la pêche !

Dans l’interview suivante Sakino Riri, Kikuchi Aoi et Shiraishi Mayumi, nous en disent plus sur elles et leur vie depuis qu’elles ont intégré les Flavor.

Si vous avez aimé cette interview, laissez-nous un petit commentaire. Ça nous donnera envie de vous en proposer d’autres 😉

Page officiel des Super Flavor : https://ameblo.jp/flavor-official/

A propos de l'auteur

Salut à tous ! En temps que grande fan de la culture japonaise, je fais au mieux pour partager ma passion à travers ce site. J'adore papoter, donc n'hésitez pas à me laisser un commentaire sous l'article. Je serai ravie d'échanger avec toi ;-)

2 commentaires

  1. Carcenac de torne on

    J’ai vus les Super Flavor en 2017 et en 2018 à la Japan expo de Villepinte sauf que j’étais intimidé because je ne suis pas parler le Japonais entièrement, je sais pas comment elles font pour toujours être en bonne humeur, parfois j’écrit à Riri-chan sauf qu’elle n’écrit pas beaucoup sauf des émoticônes 😄 bref c’est pas grave, je trouve que sur scène c’est une pile électrique mince elle doit manger du Topset 😆 j’aime bien les idols pour leurs dynamiques ils à rien de sexuelle bon c’est vrais que j’ai eu une correspondance avec une Idol quand j’avais 21 ans grâce à mon parrain mais ça pas duré longtemps en plus c’est ma mère qui traduisez en Français et en japonais bon j’arrête parce-que ça vas être long 😆

    • Hehe ! On sent que tu es un passionné ! Oui, c’est parce qu’elles sont pleine de peps que les gens aiment les idoles. Grâce à leur joie de vivre, elles remontent le morale !

Laisse un commentaire :-)