dimanche 19 mai | 05:02

Ayumi Hamasaki lance son nouveau single ‘BYE-BYE’ pour célébrer ses 26 ans de carrière !

0

La superstar japonaise de la pop, Ayumi Hamasaki, marque le 26ème anniversaire de sa carrière avec la sortie de son tout nouveau single intitulé ‘BYE-BYE’. Cette sortie coïncide avec l’anniversaire de son premier single ‘poker face’ sorti le 8 avril 1998, début d’une illustre carrière qui continue de fasciner le monde entier.

‘BYE-BYE’ a été spécialement écrit pour la série ‘Minna no Uta’ de NHK, diffusée en avril et mai. Comme on pouvait s’y attendre de la part de Ayumi Hamasaki, les paroles du morceau sont profondes et sombres, captivant ainsi l’attention de ses nombreux fans.

La sortie du single a été accompagnée d’un clip vidéo explosif disponible sur la chaîne officielle YouTube de Ayumi Hamasaki. Tourné dans une salle de classe d’une école apparemment abandonnée, le clip met en scène Ayumi Hamasaki et 23 danseurs exécutant une chorégraphie intense, surtout pendant le refrain. Tous, y compris Ayumi Hamasaki, sont vêtus d’un uniforme scolaire, ajoutant un charme nostalgique à la vidéo.

Le clip a immédiatement enflammé les réseaux sociaux dès sa sortie le 8 avril, avec des commentaires tel que « Ayu est tellement mignonne en uniforme ! » et « Je dois apprendre cette chorégraphie ! » ou encore « Cette chanson est le parfaite pour le 26ème anniversaire de ses debuts ! »

Depuis la sortie de son premier album ‘A Song for ××’ le 1er janvier 1999, qui a rapidement atteint le statut de disque de platine, Ayumi Hamasaki a continuellement influencé la scène musicale. Elle est devenue une figure emblématique de la pop japonaise, remportant le Japan Record Award trois années consécutives en 2001, 2002 et 2003, un exploit inédit pour une artiste solo. Avec des ventes cumulées de plus de 50 millions entre ses albums et singles, elle est non seulement une des artistes les plus vénérées au Japon, mais aussi la troisième entité musicale du pays à atteindre un tel volume de ventes. Ses textes, qu’elle écrit elle-même, touchent profondément ses auditeurs, tandis que sa voix unique continue de captiver. Son style de vie audacieux et sa mode avant-gardiste résonnent particulièrement avec les femmes de différentes générations.

Pour ne rien manquer de cette icône incontournable, suivez les mises à jour sur ses réseaux sociaux !

SITE WEB | FACEBOOK | INSTAGRAM | X | YOUTUBE


Avex entertainment, fondé en 1988 et basé à Tokyo, est l’une des maisons de disques les plus grandes et les plus influentes d’Asie.

 

A propos de l'auteur

Salut à tous ! En temps que grande fan de la culture japonaise, je fais au mieux pour partager ma passion à travers ce site. J'adore papoter, donc n'hésitez pas à me laisser un commentaire sous l'article. Je serai ravie d'échanger avec toi ;-)

Laisse un commentaire :-)