vendredi 19 juillet | 04:42

Da-iCE dévoile son nouveau single “I wonder”

0

Le groupe japonais Da-iCE, connu pour ses performances électrisantes et ses voix captivantes, vient de lancer un nouveau single intitulé “I wonder”.

Sorti le mercredi 17 avril, ce morceau est déjà en train de faire sensation dans le monde de la musique pop.

Ecrit par les membres Taiki Kudo et Sota Hanamura, “I wonder” est une ode aux thèmes universels de l’amour et de la découverte de soi, explorés à travers des métaphores de couleurs, des plus vives aux nuances de noir et blanc.

Une vidéo de leur performance a été diffusée en avant-première sur YouTube. La chorégraphie, créée par Hanamura et Sungo (avex ROYALBRATS), montre les membres de Da-iCE dansant dans un espace simple et élégant, mettant en valeur leur talent.

À propos de Da-iCE

Da-iCE est un groupe de cinq membres, dont deux chanteurs avec une étendue vocale de quatre octaves : Yudai Ohno et Sota Hanamura. Les performeurs sont Taiki Kudo, Toru Iwaoka et Hayate Wada.En 2020, leur chanson ‘CITRUS’ a dépassé les 100 millions de streams et a gagné un prix aux 63e Japan Record Awards. Leur chanson ‘Star Mine’, de l’album ‘SCENE’ sorti l’an dernier, a plus de 600 millions de lectures sur TikTok.

À propos de Avex entertainment

Avex entertainment, fondée en 1988 à Tokyo, est l’une des plus grandes maisons de disques en Asie. Suivez-nous sur X (Twitter) @avex_ent_intl pour les dernières nouvelles !

Pour plus d’informations :

Site web | Instagram | X (Twitter) | YouTube | TikTok

 

A propos de l'auteur

Salut à tous ! En temps que grande fan de la culture japonaise, je fais au mieux pour partager ma passion à travers ce site. J'adore papoter, donc n'hésitez pas à me laisser un commentaire sous l'article. Je serai ravie d'échanger avec toi ;-)

Laisse un commentaire :-)