Marriage of lies
0
Titre : Marriage of lies
Mangaka : Mana Aizen
Date de parution : 28/11/2025
Éditeur :Taifu
Type : Josei
Prix : 8,50€
Genre : Romance, mature, teen’s love
Nombre de volumes : one shot
Résumé de Marriage of lies
Lorsque Tasuku et Komaki se croisent dans une agence matrimoniale, ils décident rapidement de faire leur vie ensemble. Leur lune de miel est un délice et ils sont tous les deux convaincus d’avoir pris la bonne décision. De toute évidence, l’alchimie est là… Toutefois, une ombre plane sur leur mariage. Chacun cache un lourd secret qu’il hésite à révéler à l’autre. Et si ces aveux faisaient s’écrouler leur petit nid d’amour et de plaisir ?!
L’auteur de Marriage of lies
Mana Aizen est une mangaka Japonaise spécialisé dans le Teen’s Love. Marriage of lies est son troisième manga publié en France.




Magical Kitty
Marriage of lies fait partie de la collection Crispy Love de chez Taïfu, qui propose des romances Teen's Love. Il comprend donc de nombreuses scènes sensuelles. Je trouve super que des éditeurs commencent à proposer des romances spicy pour les femmes, je suis donc heureuse de vous en parler à chaque fois.
Tasuku et Komaki sont deux jeunes mariés, qui cachent en réalité chacun un secret. En effet, Tasuku est un ancien Host, ce qu'il refuse d'avouer à sa femme, par peur de la voir s'enfuir. Quant à Komaki, je vous laisse découvrir ce qu'elle cache à son mari en lisant le manga... On découvre donc le début de vie commune entre ces deux-là, leurs mensonges donnant un aspect toxique à leur relation. Et évidemment, qui dit vie commune, dit relations corporelles, qui prennent une grande place dans le manga.
J'ai trouvé dommage que Komaki ait une personnalité si peu développée. Je trouve son personnage fade, surtout en comparaison de Tasuku qui prend beaucoup de place. Résultat, on a beaucoup de mal à s'identifier en tant que femme, et on a du mal à s'attacher au personnage. Malgré tout, l'histoire a un petit côté original, et les graphismes sont très réussis, ce qui aide à se laisser porter.
On y retrouve également une seconde histoire, où l'on suit un ancien collègue de Tasuku. Et pour le coup, je pense avoir préféré ce second duo, même si encore une fois, c'est le personnage masculin qui est le plus mis en avant, et l'on connaît peu les sentiments du personnage féminin.
Marriage of lies n'est donc pas mon titre préféré de la collection Crispy Love. Il reste néanmoins agréable à lire, avec de beaux dessins.
-
Histoire7.5
-
Personnages6
-
Graphismes9
-
Qualité du livre7