dimanche 27 novembre | 03:19

Single d’Halloween “Spoopy” [TRiDENT]

0

À l’approche d’Halloween découvrez le single “Spoopy” par le trio TRIDENT !

TRiDENT est formé de trois membres et est surnommé la “prochaine génération d’un groupe emblématique, groupe de rock féminin ». Le titre “spoopy” est inclus dans leur 1er mini album “D-X”.

L’enregistrement de cette chanson a été fait par Manabu Taura de CRYSTAL LAKE et l’arrangement a été fait par DAIDAI de Paledusk. Le thème de ce clip est la “coexistence de l’horreur et de la pop”.

Via leurs clips vidéo, vous comprendrez comment TRiDENT est passé au niveau supérieur après avoir célébré ses deux années de carrière. Elles ont changé à la fois dans leur musique et aussi dans leur vision du monde.

Elles prévoient de sortir leur 1er mini-album intitulé “D-X” cet automne et vont faire une tournée solo pour promouvoir la sortie de leur album. Leurs fans doivent être ravis !


[ TRiDENT Réseaux Sociaux ]
Official Site:https://trident-japan.com/
Official Twitter:https://twitter.com/TRiDENT_japan
Official Instagram:https://www.instagram.com/trident_jp/
Official Facebook:https://www.facebook.com/TRiDENTjapan
Official YouTube:https://www.youtube.com/c/TRiDENTjapan

A propos de l'auteur

Hello ~ C'est Honey, votre rédactrice musique ! ♥ Chanteuse & musicienne passionnée par l'audiovisuelle et les cultures du monde entier (dont le japonais), je suis toujours à la recherche de nouveauté autour de la Jpop et ses variantes. J'aime également les anime, les dramas, le dessin et divers styles alternatifs japonais. Comptez sur moi pour vous faire découvrir des artistes japonais en tout genre !

Laisse un commentaire :-)