dimanche 27 novembre | 02:51

Singing Cosplayer Hikari sort deux albums de reprises d’anime et de vocaloid

0

Singing Cosplayer Hikari annonce la sortie de deux albums de reprises d’anime et de vocaloid et mettra fin à son activité cette année !

« Collection de reprises d’anime de Hinata Hikari » 

1) A Cruel Angel’s Thesis 

2) Soul’s Refrain 

3) This game 

4) THE HERO!!  

5) The Everlasting Guilty Crown 

6) Ai Oboete Imasu Ka 

7) Monster 

8) Inferno 

Cet album compte 8 chansons au total : https://linkco.re/b2T7pgGH

« Collection de reprises vocaloid de Hinata Hikari » 

1) Confession Rehearsal 

2) Senbonzakura 

3) Aitai 

4) Yume To Hazakura 

5) Yume To Hazakura (Remix du 10e anniversaire) 

6) Fire Flower 

7) When the Morning Glory Falls 

8) Phony 

9) Yorunaderu Menou 

10) Shutter Chance 

11) Marshall Maximizer 

12) As You Like It 

13) Fiction Blue 

Cet album compte 13 chansons au total : https://linkco.re/Z1sVQpRV

Singing Cosplayer Hikari, également connue sous le nom de Hinata Hikari, a annoncé qu’elle mettra fin à ses activités sous sa structure actuelle le 31 décembre 2022, et ces deux albums de diffusion sont l’aboutissement de ses deux années d’activités.

L’ordre des chansons sur les deux albums est l’ordre dans lequel Singing Cosplayer Hikari les a publiés, et elle espère que vous les écouterez et que vous vous souviendrez de l’historique de ses activités. 

En particulier, « The Everlasting Guilty Crown », « Ai Oboete Imasu Ka » et « Monster » de « collection de reprises d’anime Hinata Hikari » d’une part, et « Senbonzakura », « Phony » et « Shutter Chance » de « collection de reprises vocaloid Hinata Hikari » d’autre part, qui ont été ses six premiers titres à être diffusés dans le monde entier. 

Singing Cosplayer Hikari est active sur les réseaux sociaux, tels que YouTube, depuis le nouvel an 2021 et a publié 38 vidéos de reprises d’anime et de vocaloid sur sa chaîne, avec un total de plus de 10 millions de vues, dont 24 chansons ont été distribuées dans le monde entier. La chanson « Yume To Hazakura » (COVER), publiée en avril 2021, a atteint le numéro 1 des charts J-Pop dans 14 pays et le clip vidéo a été visionné plus de 2,55 millions de fois sur YouTube. 

En janvier 2022, « Muscle Please ! » (COVER), une collaboration avec Nakayama Kinni-kun, est sorti via Yoshimoto Music pour une diffusion plus large, et connaît un grand succès avec plus de 3 millions de vues en streaming. 

Sa popularité internationale l’a amenée à participer à l’HYPER JAPAN ONLINE 2021 en juillet 2021 au Royaume-Uni, à JAPAN EXPO Paris 2022 en France en juillet 2022 et au World Cosplay Summit 2022 à Nagoya en août 2022. 

Depuis avril 2022, elle apparaît régulièrement dans l’émission « ANIME SONGS PARTY ! » de Nippon Cultural Broadcasting, qui est diffusé en émission radio tous les dimanches de 20h30 à 20h45 au Japon. Elle et son co-animateur star Yohei Onishi enregistrent des sessions hebdomadaires en studio et discutent en live avec de nombreux chanteurs d’anime invités. 

Suivez les prochaines actu de Singing Cosplayer Hikari sur : 

 

A propos de l'auteur

Hello ~ C'est Honey, votre rédactrice musique ! ♥ Chanteuse & musicienne passionnée par l'audiovisuelle et les cultures du monde entier (dont le japonais), je suis toujours à la recherche de nouveauté autour de la Jpop et ses variantes. J'aime également les anime, les dramas, le dessin et divers styles alternatifs japonais. Comptez sur moi pour vous faire découvrir des artistes japonais en tout genre !

Laisse un commentaire :-)