Senpai, this can’t be love !
0
Titre : Senpai, this can’t be love !
Mangaka : Shinta Harekawa
Date de parution : 31/01/2025
Éditeur : Taifu
Type : Yaoi
Prix : 9,35€
Genre : Romance, comédie, sclice-of-life
Nombre de volume : one-shot
Résumé de Senpai, this can’t be love !
Yanase, véritable pointure du monde de la 3D, prend sous son aile une nouvelle recrue de son studio : Kaneda. Seulement, ce dernier ne semble guère l’apprécier. Pire encore, il l’évite carrément ! S’il est volontaire et consciencieux dans son travail, l’infographiste en herbe est une véritable énigme pour ceux qui l’entourent. Il n’hésite d’ailleurs pas à rabrouer son malheureux tuteur d’un « si tu pouvais garder tes mains dans tes poches… » au moindre contact physique.
Si ses réactions laissent Yanase complètement désemparé, elles cachent une vérité tout autre… Kaneda voue en réalité un véritable culte à son artiste favori, qui n’est autre que Yanase lui-même !
L’auteur de Senpai, this can’t be love !
Shinta Harekawa est un mangaka Japonais spécialisé dans les yaoi. Elle a déjà plusieurs manga à son actif, mais Senpai, this can’t be love est son premier manga parut en France.




Le mot de l’auteur
Merci d’avoir acheté ce tome. J’espère réussir à vous transmettre la passion de Kaneda et vous offrir une ouverture sur le monde de la 3D.
Senpai, this can’t be love ! a également été adapté en drama sous le nom de Senpai, Danjite Koi deha!, au printemps 2022. Vous pouvez retrouver les épisode sur la chaîne vikki.

Magiiical Kitty
Difficile de ne pas tomber sous le charme de celui qu'on admire le plus !
Kaneda est un jeune homme peu sociable, et qui semble souvent en colère. Sous ses airs ronchon, il cache en réalité une profonde admiration pour son sempai, ce qui le rend maladroit. C'est également un jeune homme serviable et passionné, quand on cherche à le connaître. Yanase, quant à lui, est un homme jovial et apprécié de ses pairs. Malheureusement, il a petit à petit perdu son amour pour son métier, malgré ses grandes compétences. En prenant Kaneda sous son aile, il va petit à petit remuer le passé et se remettre en question.
Sempai, this can't be love ! est à la fois une jolie romance, mais également un manga qui traite du monde du travail, plus particulièrement dans le domaine de la 3D. Est-ce que la passion pour son travail et en amour peuvent se répercuter ? En tout cas, on s'attache rapidement à ces personnages qui sont plus profonds qu'il n'y paraît. Un second tome aurait peut-être permis d'aller plus loin.
Les dessins sont simples mais agréables. L'auteur réussit à nous transmettre les émotions de ses personnages.
Sempai, this can't be love ! est donc un joli one-shot à découvrir !
-
Histoire7
-
Personnages7.5
-
Graphismes7
-
Qualité du livre8