Sanctify – Tome 2

0
Sanctify – Tome 2

Titre : Sanctify
Mangaka : GODSSTATION
Date de parution : 17/11/2023
Éditeur : Taifu
Type : Yaoi
Prix : 12,90€
Genre : Drame, Fantastique, Psychologique, Mystère
ISBN : 978-2-375-06382-2

Résumé de Sanctify – Tome 2

Lance Hunter, l’exorciste solitaire, s’est lancé dans une enquête dont les ramifications semblent mener aux pires individus que la Terre ait portés : les Versuvorax, qui sont à l’origine de nombreux massacres d’une rare cruauté.

Alors qu’il travaille toujours seul, cette fois-ci, il s’est étonnement laissé convaincre d’être accompagné par l’agent William Gilbert. L’affabilité et la sympathie de ce jeune policier à son égard ont eu raison de sa misanthropie… Au fil de leurs pérégrinations, le mystère s’épaissit et une drôle de relation se noue entre les deux hommes. Seront-ils à la hauteur de ce qui les attend ?

L’auteur de Sanctify

GODSSTATION est un groupe d’artiste.

Magiiical Kitty

8.5
85%
Sombre

Lance Hunter continue son enquête, avec le jeune agent William Gilbert. Il va suivre son instinct, et se rendre sur les lieux d'un crime ayant été commis il y a plusieurs années. L'affaire semble étrangement liée à la leur, d'autant plus qu'une nouvelle famille vient d'être massacrée..

Ce nouveau tome nous permet de comprendre un peu mieux comment Lance utilise ses pouvoirs, et ressent les entités qui l'entourent. Avec plus d'action que le précédent, on plonge réellement dans le monde de l'exorcisme, et si vous aimez les histoires sombres, ce yaoi devrait vous plaire. Les deux protagonistes sont torturés, chacun à leur façon, si bien qu'ils ont chacun trouvé leur façon d'avancer hors des conventions. On se demande d'ailleurs qui est réellement le héros de l'histoire...

J'ai beaucoup aimé les retours dans le passé, qui permettent, petit à petit, de mieux comprendre l'historie et ses protagonistes.

Les graphismes sont toujours aussi beaux, avec de nombreuses scènes sombres, qui accentuent la dureté de l'histoire, mais qui sont réhaussées par quelques scènes lumineuses, qui viennent rappeler l'innocence ou l'espoir, qui anime (ou animait) les héros.

Par sa dureté, ses scènes de massacre et de relations charnelles, Sanctify n'est pas à mettre entre toutes les mains. Mais si vous aimez les histoires surnaturelles et psychologiques, il pourrait bien vous plaire.

  • Histoire
    8.5
  • Personnages
    8.5
  • Graphismes
    9
  • Qualité du livre
    8

A propos de l'auteur

Les chroniques d'une fan du Japon et du Kawaii !

Laisse un commentaire :-)