Remnant, Jujin Omegaverse – Tome 2

0
Remnant, Jujin Omegaverse – Tome 2

Titre : Remnant Jujin Omegaverse – Tome 1
Mangaka : Hana Hasumi
Date de parution : 26/06/2020
Éditeur : Taifu
Type : Yaoi
Prix : 8,99e
Nombre de volumes dispo :  2 / 4 (en cours)
ISBN : 978-2-375-06193-0

Résumé de Remnant, Jujin Omegaverse – Tome 2

Dahto vit dans la demeure des Siegfried après être devenu le partenaire de Judas, où il subit régulièrement les sarcasmes des autres omégas. Son quotidien est rythmé par les querelles avec Judas, même s’il prend aussi conscience de sa gentillesse maladroite à son égard, et par la recherche désespérée de sa sœur. Dès qu’il le peut, il s’échappe de sa cage dorée pour écumer la ville afin de la trouver et la sauver, mais Judas lui conseille d’arrêter. En plus de mettre sa vie en danger, sa sœur ne souhaite peut-être pas qu’il la retrouve.

L’auteur de Jujin Omegaverse

Hana Hasumi est une mangaka spécialisée dans les yaoï. Elle est née un 24 juillet et elle est de groupe sanguin A. Elle commence a dessiner en 2015.

Le mot de l’auteur

Je suis tombée amoureuse de la mascotte d’un parc d’attractions. C’est un petit chat blanc, j’ai même acheté des vêtements et une peluche à son effigie !

Qu’est-ce qu’un Omegaverse ?

L’omegaverse est un genre utilisé dans les yaoï, où les classifications vont au-delà du genre Homme et Femme. Il existe 3 classifications bien spécifiques : les omégas, les bêtas et les alphas. La classe alpha regroupe principalement des personnes haut placées dans la société.  C’est une classe rare, et les alpha sont irrésistiblement attirés par les hormones des oméga. Les omégas sont les plus nombreux. Eux aussi réagissent aux phéromones des omégas, mais peuvent y résister. Enfin, les omégas sont la classe la plus rare. Ils ont des périodes de chaleur, qui commencent à l’adolescence, et sont peu appréciées au sein de la société. Dans ce monde, hommes et femmes sont tous deux capable d’enfanter.

Magiiical Kitty

7.9
79%
Sensuel

Après être devenu le partenaire de Judah malgré lui, Dahto doit désormais vivre dans la demeure des Siegfried. N’étant qu’un orphelin, le jeune homme reçoit les moqueries des autres Oméga de la maison, prêts à tout pour porter l’enfant de l’un des Alpha. Le jeune homme profite donc des absences de Judah pour sortir en ville, et retrouver sa sœur. Mais il va également apprendre à mieux connaître l’Alpha Loup, et faire connaissance avec l’un de ses amis…

Dans ce tome Dahto semble tiraillé entre l’envie de détester Judah et son destin, et son attirance pour ce dernier. Toujours poussé par l’envie de retrouver sa sœur, le jeune homme va malgré tout commencer à avoir peur de décevoir l’homme-loup. D’autant plus qu’un nouveau personnage va lui en apprendre plus sur son partenaire. Judah est-il différent des autres Alpha ? Pourquoi semble-t-il refuser de s’attacher à Dahto ? Le jeune homme va montrer des faiblesses nouvelles et nous dévoiler un peu plus de son passé.

L’univers Omegaverse peut parfois paraître compliqué, avec tous les codes qui le régissent, mais ce second tome est plus léger en matière d’information. L’on comprend bien les liens et la hiérarchie qui unissent chaque personnage. L’arrivée d’un nouveau personnage secondaire apporte également un vent de fraîcheur à la série.

Les dessins sont toujours aussi réussis et laissent bien apparaître les émotions des personnages. L’on prend plaisir à découvrir chaque nouvelle page.

Si vous avez aimé le premier tome de Remnant, et que vous apprécié l’univers omegaverse, vous allez probablement adorer ce second tome !

  • Histoire
    7
  • Personnages
    8
  • Style graphique
    9
  • Qualité du livre
    7.5

A propos de l'auteur

Les chroniques d'une fan du Japon et du Kawaii !

Laisse un commentaire :-)