mardi 6 juin | 21:11

Nouveau groupe d’Idol ” As a cutie pomeranian”

0

Découvrez “As a cutie pomeranian” !

Leur maître-mot : “Aboyez de manière agréable et mignonne!”

Débutant en 2023 le groupe ” As a cutie pomeranian”, littéralement “aussi mignon qu’un pomeranian”, est composé de 6 membres : Amane Miki, Sano Yui, Natsume Eri, Nanami Yuuka, Naruse Kii, Wakamiya Shu. Ce groupe d’idols qui s’efforce toujours d’animer le dance floor avec le but de “d’apporter le sourire à tout!”. Les membres sont dotés d’une personnalité joyeuse et amicale similaire au trait de caractère d’un doux chien Poméranien.

Leurs chansons expriment des émotions positives, accentuées par un tempo rapide et les danses trés rythmées du groupe d’idol qui sont habitués à courir autour de la scène et d’interargir chaleureusement avec le public. ” As a cutie pomeranian” intègrent d’ailleurs un large éventail de sons d’idoles, du ROCK, de la J-POP moderne, de l’électro et de  la musique traditionnelle avec une touche de “fun”.

Depuis le mois dernier, le groupe à effectuer sa première représentation en live au Shibuya Star Lounge (Japon).

Avec autant de talent, l’équipe de Japan glossy attend avec impatience de suivre leurs prochaines actualités !

____

Suivre le groupe sur les réseaux sociaux

Youtube : https://youtu.be/Wt_HoKKwu_8

Twitter : https://twitter.com/aacp_official​

Crédit photos : https://www.asacutiepomeranian.com/

A propos de l'auteur

Hello ~ C'est Honey, votre rédactrice musique ! ♥ Chanteuse & musicienne passionnée par l'audiovisuelle et les cultures du monde entier (dont le japonais), je suis toujours à la recherche de nouveauté autour de la Jpop et ses variantes. J'aime également les anime, les dramas, le dessin et divers styles alternatifs japonais. Comptez sur moi pour vous faire découvrir des artistes japonais en tout genre !

Laisse un commentaire :-)