My Hero’s Dream – Tome 2
0Titre : My Hero’s dream – Tome 2
Mangaka : Aomiya Kara
Date de parution : 30/04/2020
Éditeur : Taifu
Type : Yaoi
Thème : Romance, tranche de vie
Nombre de volumes dispo : 3/4 (en cours)
Prix : 8€99
Résumé de My Hero’s Dream – Tome 2
À la sortie du lycée, ils ont décidé d’emménager ensemble et désormais, Honda va à l’université tandis que Kaidô essaie de devenir cascadeur. Leur vie quotidienne pâtit de cette surcharge de travail, et ils n’ont jamais le temps de faire plus que s’embrasser… Ce qui les frustre tous les deux ! Lequel des deux craquera le premier, et quelle forme cela prendra-t-il ? Les premiers pas dans la vie d’adulte de deux garçons sincères et sérieux en amour !
L’auteur de My Hero’s Dream
Aoyima Kara est une mangaka Japonaise née un 7 avril. Bien qu’elle ai plusieurs manga à son actif, My Hero’s Dream est son premier ouvrage publié en France.
Le mot de l’auteur
Je me nomme Kara Aomiya. Vous tenez entre vos mains la suite de My Hero’s Dream. J’espère qu’elle vous plaira !
Magiiical Kitty
Dans ce second tome, l'on retrouve Honda et Kaidô quelques années plus tard. Le premier est désormais étudiant, tandis que le second continu de poursuivre son rêve, de devenir un jour cascadeur. Mais surtout, les deux jeunes hommes ont emménagé ensemble ! Pourtant, leur relation évolue trop lentement à leur goût.
Après trois années de vie commune, ils n'ont toujours pas dépassé le stade des préliminaires. Bien qu'ils n'en parlent pas, ils sont tout deux frustrés de la situation, mais n'osent pas aborder le sujet. L'on suit donc dans ce tome leur évolution, au niveau de leur sexualité.
Si le sujet est intéressant, j'aurais aimé découvrir davantage Honda et Kaidô dans leur vie professionnelle respective. L'on voit peu de personnages secondaires dans ce tome, et j'aurais aimé découvrir davantage les relations des personnages principaux avec leurs collègues et amis. J'ai trouvé cela dommage, car les personnages ne semblent pas avoir mûri entre le tome précédent, où ils étaient lycéens, et ce tome. Nous verrons bien si le tome 3 permet une évolution de ce côté là.
Cela mis à part, ce tome est agréable à lire, et les deux protagonistes restent attachants. Honda est toujours aussi timide, tandis que Kaidô est un personnage plein de vitalité communicative. J'ai apprécié ma lecture, d'autant plus que les graphismes sont toujours aussi agréables. Les expressions de Honda sont vraiment adorables.
J'ai hâte de voir Honda et Kaidô évoluer dans le prochain tome, d'autant plus que le tome 2 se termine sur une scène inattendue...
-
Histoire7
-
Personnages7
-
Style graphique7
-
Qualité du livre8