Mon amour secret – Tome 2
0
Titre : Mon amour secret – Tome 1
Mangaka : Emu Soutome
Date de parution : 27/06/2025
Éditeur : Taifu
Type : Yaoi
Prix : 9,35€
Genre : Fantastique, fantasy, romance
Nombre de volumes : terminé en 2 tomes
Résumé de Mon amour secret – Tome 1
Bien que Kokufû, le dieu dragon, et Ryôya, le renard, soient à présent conscients de leurs sentiments l’un pour l’autre, leurs ennuis sont encore loin d’être finis. Alors qu’ils mènent leur vie tranquillement, les pouvoirs de Kokufû, qu’il avait perdus depuis fort longtemps après la destruction de la cascade dont il était le protecteur, semblent lui revenir sans qu’il ne comprenne pourquoi.
Ryôya y serait-il pour quelque chose ?
De son côté, Benimaru, le jeune frère de Yûgen, le chef des Ogres, se rend compte lui aussi que Kokufû retrouve ses pouvoirs et décide en conséquence de mettre au point un plan qui permettra à son frère de combattre enfin un adversaire à sa hauteur.
L’auteur de Mon amour secret
Emu Soutome est une mangaka spécialisée dans les boy’s Love. Plusieurs de ses mangas ont déjà été édité en France dont An Innocent Kiss.
Le mot de l’auteur
J’ai toujours eu un faible pour les créatures dont l’existence dépasse l’entendement et la raison humaine… Nous voici déjà au deuxième volume de cette histoire, j’espère qu’elle vous plaira jusqu’au bout.
Magiiical Kitty
Venez retrouver Kokufû et Ryôya dans ce second tome de Mon amour secret !
Les deux hommes sont maintenant conscients de leurs sentiments l'un envers l'autre, mais ils ne savent pas encore comment appréhender l'avenir. En temps que dieu dragon, Kokufû pourra-t-il retrouver la cascade qu'il protégeait ? Et Ryôya pourra-t-il le suivre ? Sans compter que Benimaru en a toujours après eux...
Ce second tome regorge d'action et de scènes tendres. Nos deux héros sont toujours aussi attachants, et l'on a envie de leur venir en aide. Les Ogres y sont également mis en avant, ce qui nous permet de mieux les comprendre.
Les graphismes sont superbes. Ils reflètent bien le caractère que chaque personnage et la beauté de la nature environnante.
J'ai aimé la conclusion de ce manga. Les deux tomes sont suffisants, et bien que l'on soit attaché aux héros, on ne ressent pas le besoin d'en avoir plus. C'est une jolie duologie, pleine de magie et de tendresse.
-
Histoire7
-
Personnages8
-
Graphismes9
-
Qualité du livre8
