dimanche 19 mai | 03:07

LIL LEAGUE dévoile “HEAVY GAMER”, la nouvelle chanson thème de l’anime “Shadowverse F: Arc-hen”

0

LIL LEAGUE, le boys band japonais en pleine ascension, vient de lancer sa nouvelle chanson ‘HEAVY GAMER’, qui est rapidement devenue un succès auprès des fans.

Cette chanson sert de générique de fin à ‘Shadowverse F: Arc-hen’, la dernière saison de la série animée basée sur le célèbre jeu de cartes numériques, diffusée chaque samedi à 9h30 sur TV Tokyo et ses chaînes affiliées.

Le groupe, formé en janvier 2023 et composé de six membres talentueux, est rapidement devenu un phénomène grâce à son affiliation avec EXILE TRIBE et le label avex. Leur premier album, ‘TRICKSTER’, a conquis les sommets du classement Oricon au Japon. Leur style unique mêle pop moderne et influences traditionnelles japonaises, capturant l’essence d’une nouvelle vague musicale.

La production de ‘HEAVY GAMER’ a été confiée à SKYBEATZ, un producteur basé à New York, qui a su intégrer des éléments de trap, de Jersey club et de drum & bass, créant une synergie parfaite avec l’ambiance de l’anime. Ce mélange innovant résonne aussi bien auprès des amateurs de musique que des fans d’anime.

LIL LEAGUE ne se contente pas de dominer les charts; le groupe a également impressionné lors de sa première tournée en salle, suivie de près par un New Artist Award aux prestigieux 65ème Japan Record Awards en décembre. Avec ‘HEAVY GAMER’, LIL LEAGUE confirme sa position comme l’une des formations les plus prometteuses et passionnantes du Japon.

Pour plus d’informations sur LIL LEAGUE et pour accéder aux liens de téléchargement et de streaming de ‘HEAVY GAMER’, visitez leur page Linktree.

Découvrez également le visualiseur de ‘HEAVY GAMER’ sur YouTube pour un aperçu visuel de l’énergie et de la créativité que le groupe apporte à cette collaboration unique.

 

A propos de l'auteur

Salut à tous ! En temps que grande fan de la culture japonaise, je fais au mieux pour partager ma passion à travers ce site. J'adore papoter, donc n'hésitez pas à me laisser un commentaire sous l'article. Je serai ravie d'échanger avec toi ;-)

Laisse un commentaire :-)