vendredi 24 mai | 16:21

Le titre de LMYK « Perfect World » est en ligne !

0

Découvrez le clip de LMYK basé sur les scènes de l’anime « Firefighter Daigo: Rescuer in Orange »

La chanson « Perfect World » a été écrite par LMYK, en tant qu’ending de l’anime « Firefighter Daigo: Rescuer in Orange » (disponible en France sur Crunchyroll – ndt.). Depuis la sortie du titre en avant-première sur les plateformes digitales au mois d’octobre,

sa version CD était attendue avec impatience par les fans de LMYK mais également par
les spectateurs de l’anime. Il est enfin sorti le 8 novembre !
L’illustration de jaquette, montrant les personnages principaux de l’anime, a été créée
spécialement pour cette occasion et le CD existe en version bundle avec un DVD
contenant la vidéo de l’ending de l’anime sans les crédits, ainsi que le clip officiel de
« Perfect World ».

De plus, afin de célébrer la sortie de ce CD, un nouveau clip, cette fois basé sur des
scènes de l’anime « Firefighter Daigo: Rescuer in Orange » est également sorti, le même jour. Ce clip montre un condensé de l’évolution de trois jeunes sous forme de court-
métrage.

Par ailleurs, les fans qui achèteront le CD au Tower Records de Shinjuku ou de NU Chayamachi seront automatiquement inscrits à un tirage au sort permettant de gagner une pochette exclusive LMYK.

Biographie de LMYK

LMYK est une auteure et interprète qui est née et a grandi à Osaka, au Japon, dans une famille multiculturelle, avec une mère japonaise et un père allemand.
Durant ses études universitaires à New York, elle commence à écrire et à jouer de la musique, attirant rapidement l’attention des fameux producteurs Jimmy Jam et Terry Lewis, qui lui proposent de produire sa musique.

Ses paroles en japonais et en anglais sont parfaites et elle a une façon unique d’orchestrer sa voix douce pour faire fleurir chaque son.

Grâce au travail artistique et de production magistrale de Jam & Lewis, à travers sa voix, sa musique s’épanouit comme une multitude de fleurs dans de magnifiques jardins.

LMYK fait ses débuts avec « Unity », thème de la version doublée en japonais du film d’animation The Legend of Hei, sorti le 6 novembre 2020. 2021 la propulse vers un succès mondial avec « 0 (zero) », ending de The Case Study of Vanitas.

En mars 2023, elle sort son premier album « DESSERTS », où l’on trouve son dernier succès « Without Love », ending de la deuxième saison de l’anime VINLAND SAGA.

SUIVRE LMYK EN LIGNE

Site officiel de LMYK : https://www.lmyk.jp/
Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@lmyk
Instagram : https://www.instagram.com/lmykmusic/
X : https://twitter.com/lmykstaff
TikTok : https://www.tiktok.com/@lmykstaff
Facebook : https://www.facebook.com/lmykstaff

 

Credit image ©MKK/M

A propos de l'auteur

Hello ~ C'est Honey, votre rédactrice musique ! ♥ Musicienne passionnée par l'audiovisuelle et les cultures du monde entier(dont le japonais), je suis toujours à la recherche de nouveauté autour de la Jpop et ses variantes. J'aime également les anime, les dramas et divers styles alternatifs japonais. Comptez sur moi pour vous faire découvrir des artistes en tout genre !

Laisse un commentaire :-)