dimanche 27 novembre | 03:00

Le boys band japonais en plein essor [ BE:FIRST] 

0

Découvrez le boys band japonais en plein essor BE:FIRST, numéro 1 américain du Billboard Hot Trending Songs !

 

Ils triomphent avec la sortie de “Scream”, le premier single du premier album à venir “BE:1” .

Les BE:FIRST se préparent à sortir leur premier album tant attendu “BE:1”. Ils ont déjà sorti “Scream”, le premier single de l’album, accompagné d’un clip vidéo.

« Scream » est une piste de danse intense et exaltante qui montre une nouvelle facette stimulante de BE:FIRST. La chanson est produite par le puissant duo de SUNNY BOY, connu pour les chansons d’artistes tels que BTS, BLACKPINK, BIGBANG, 2NE1, Namie Amuro, Daichi Miura et SKY-HI ; et Maxx Song, le principal producteur de K-pop derrière BoA, Red Velvet, TWICE et plus encore. Le morceau contient des paroles de SKY-HI qui proclament l’aube d’une nouvelle ère – parfaitement adaptées au premier single du premier album “BE:1”.

Le morceau est accompagné d’un clip vidéo énergique basé sur l’idée de “retourner à une nouvelle normalité” dans un monde où la maîtrise de soi et d’autres limitations perdurent ; ils interprètent le titre «Scream» comme une soif de libération, avec des visuels qui montrent la catharsis de crier fort leurs envies. La vidéo raconte l’histoire des membres de BE:FIRST surmontant le monde oppressif de « murs », « règles » et « peur », pour faire face à l’avenir et accéder au plus haut niveau.

Les éléments de danse ont été chorégraphiés par Kazuki (s ** t kingz), qui a pris la première place dans le premier concours de danse aux États-Unis BODY ROCK en 2010 et 2011 en tant que membre de s ** t kingz. 

Le compte YouTube officiel de BE:FIRST a déjà dépassé le nombre impressionnant de 200 millions de vues malgré son ouverture il y a moins d’un an.  En plus des vidéoclips, des vidéos de pratique de la danse et livestreams, la chaîne propose également la série You’re My “BESTY”, qui montre un aperçu de chacun des membres.

Les vidéos de la série sont sous-titrées en plusieurs langues afin que les fans du monde entier puissent apprécier les charmes de BE:FIRST et écouter leur musique.

_______________________

[ BIOGRAPHIE ] 

BE:FIRST est un groupe de danse et de chant composé de sept membres comprenant : SOTA, SHUNTO, MANATO, RYUHEI, JUNON, RYOKI et LEO, et ont signé avec la société de gestion et le label BMSG de SKY-HI. Chaque membre a un haut niveau pour le chant, la danse et le rap, ainsi qu’une sensibilité musicale reflétée dans leur composition et leur chorégraphie. Chacun possède une individualité attrayante qui marque chacun d’eux comme des artistes uniques en leur genre. Sous le nom de BE:FIRST, ce groupe de sept musiciens a remporté les 1ères places sur divers charts au Japon depuis leurs débuts. Maintenant, ils font leurs premiers pas vers l’industrie musicale en Asie comme dans le le monde entier.

————————————————–

[ RÉSEAUX SOCIAUX BE:FIRST

Site web: https://befirst.tokyo/

Twitter: https://twitter.com/BEFIRST_global

Instagram: https://www.instagram.com/befirst__official/

Facebook: https://www.facebook.com/BEFIRSTofficial

TikTok: https://vt.tiktok.com/ZSJnapbvM/

YouTube: https://www.youtube.com/c/BEFIRSTOfficial/

A propos de l'auteur

Hello ~ C'est Honey, votre rédactrice musique ! ♥ Chanteuse & musicienne passionnée par l'audiovisuelle et les cultures du monde entier (dont le japonais), je suis toujours à la recherche de nouveauté autour de la Jpop et ses variantes. J'aime également les anime, les dramas, le dessin et divers styles alternatifs japonais. Comptez sur moi pour vous faire découvrir des artistes japonais en tout genre !

Laisse un commentaire :-)