vendredi 19 juillet | 05:28

Kumi Koda sort son 19e Album « UNICORN » et annonce sa tournée « BEST SINGLE KNIGHT » !

0

Hello les filles, hello les gars ! Si vous êtes fans de J-pop et surtout de Kumi Koda, vous allez adorer cette nouvelle.

La diva de la pop japonaise a sorti son tout nouvel album intitulé « UNICORN » le 17 avril 2024. Cet album marque son 23e anniversaire dans l’industrie musicale et il est tout simplement génial.

Pourquoi vous devriez écouter « UNICORN » ?

L’album « UNICORN » est super varié. Il y a des chansons originales comme « Vroom », qui a été choisie pour le TOKYO AUTO SALON 2024, et des reprises de chansons qui ont inspiré Koda tout au long de sa carrière. Le titre principal, « Silence », est déjà un hit puisqu’il a été utilisé comme thème pour le film « Gold Boy ». Il y a même une version solo de « Trust · Last », la chanson thème de « Kamen Rider Geats ».

La tournée à ne pas manquer

Mais ce n’est pas tout ! À partir du 20 avril, Kumi Koda se lance dans une tournée de folie : KODA KUMI LIVE TOUR 2024 ~BEST SINGLE KNIGHT~. Cette tournée précède son 25e anniversaire et sera bourrée de ses singles les plus connus. Si vous avez toujours rêvé de voir Kumi Koda en live, c’est l’occasion parfaite.

Un peu plus sur Koda Kumi

Pour celles qui ne la connaissent pas encore bien, Koda Kumi a débuté en 2000 avec le single « TAKE BACK », qui a cartonné aux États-Unis. Elle a vendu des millions d’albums et a fait des tournées partout en Asie et au Japon.

En plus de sa musique, Kumi Koda est une icône de mode et a même lancé sa propre marque de soins de la peau, HEMMY K, en 2020.

Saviez-vous que Kumi Koda a également marqué sa carrière en France en tant que membre du groupe de rock Blank Paper ? Ce groupe, formé en 2021, inclut également son mari KENJI03 de BACK-ON. Ensemble, ils ont créé un son unique et ont fait leurs débuts sur scène à la Japan Expo de Paris.


Ne manquez pas cette sortie incroyable et préparez-vous pour une tournée inoubliable ! 🎤✨

A propos de l'auteur

Salut à tous ! En temps que grande fan de la culture japonaise, je fais au mieux pour partager ma passion à travers ce site. J'adore papoter, donc n'hésitez pas à me laisser un commentaire sous l'article. Je serai ravie d'échanger avec toi ;-)

Laisse un commentaire :-)