samedi 13 août | 11:40

Kannagi Rabbit, le girlsband entre modernité et tradition !

0

Découvrez Kannagi Rabbits !

Créé en 2019 à Osaka, le girlsband Kannagi Rabbits composé de 7 membres (Ayane, Rin, Narisu, Asahi, Lio, Aoi, Irina), traverse le folklore traditionnel japonais avec un concept unique: s’inspirer des prêtresses shinto, des éléments culturels religieux, et de l’esthétique des sanctuaires.

Leur nom fait référence à la légende du Lapin de la lune.

 

Leurs paroles et chorégraphies puisent leurs références des contes et des traditions.  Le choix de leurs tenues et la direction artistique de leurs clips vidéos rappellent les miko (jeunes assistantes des prêtres dans les sanctuaires).

 

Grâce à leur concept original, elles se sont rapidement démarquées dans le mileu de la Jpop et ont remporté le trophé W Award du concours “Idol Matsuri” de la chaîne de télévision Asahi en 2020. Depuis quelques années, elles sont fréquement invitées à se produire, aussi bien sur des scènes que dans des sanctuaires !

 

Diversifiant les expériences artistiques, elles sont même apparues en tant que personnages à part entière dans le manga “OSHI GA BUDOKAN ITTEKURETARA SHINU”.

 

Retrouvez les sur la scène Tsubame  pour l’édition 2022 de la Japan Expo !

[ Réseaux sociaux des Kannagi Rabbits ]

Youtube : https://www.youtube.com/channel

Twitter : https://twitter.com/kannagi_rabbits

A propos de l'auteur

Hello ~ C'est Honey, votre rédactrice musique ! ♥ Chanteuse & musicienne passionnée par l'audiovisuelle et les cultures du monde entier (dont le japonais), je suis toujours à la recherche de nouveauté autour de la Jpop et ses variantes. J'aime également les anime, les dramas, le dessin et divers styles alternatifs japonais. Comptez sur moi pour vous faire découvrir des artistes japonais en tout genre !

Laisse un commentaire :-)