Kachô Fûgetsu Beauties of Nature – Tome 3

0
Kachô Fûgetsu Beauties of Nature – Tome 3

Titre : Beauties of Nature – Tome 3
Mangaka : Yuki Shimizu
Date de parution : 26/03/2021
Éditeur : Taifu
Type : Yaoi
Prix : 8,99e
Nombre de volumes dispo :  3/9 (en cours)
ISBN : 978-2-375-0626-16

Résumé de Kachô Fûgetsu Beauties of Nature – Tome 3

Malgré une rencontre houleuse, Daiki et Sawato apprennent à se connaître et à s’apprécier. Le jeune chef de village n’oublie pas que le potier l’a aidé et a sauver son frère. Profitant de la dette de Sawato à son égard, Daiki lui demande une contrepartie : il devra prendre l’initiative et l’embrasser. C’est alors qu’un homme particulièrement proche du jeune chanteur fait irruption…

L’auteur de Kachô Fûgetsu Beauties of Nature

Shimizu Yuki est une mangaka Japonaise née un 9 décembre, spécialisée dans le yaoï. Sa première œuvre est Love Mode, qui fut rapidement un succès. Vous pouvez le retrouver, ainsi que sa série Ze, chez Taifu comics. Au total, elle a publié une dizaine de manga boy’s love.

Le mot de l’auteur

Bonjour, c’est Yuki Shimizu. Contrairement aux volumes 1 et 2, le volume 3 ne tourne qu’autour de la relation entre Daiki et Sawato. Ils se retrouvent au lit ensemble, mais ils ne sont pas encore allé jusqu’au bout. Mais ça va changer dans le prochain volume. Le tome 4 fera le lien entre le passé et le présent, j’espère que vous le lirez. […]

Magiiical Kitty

7.6
76%
Attendrissant

Ce tome 3, contrairement aux précédents, nous raconte l'histoire d'un seul couple : Daiki et Sawato. L'on y découvre leur passé, le début de leur relation, et le drame qui les a éloigné. C'est donc un tome vraiment intéressant, puisque l'histoire est bien expliquée, et que l'on commence à comprendre certaines choses. En revanche, j'ai eu du mal à réaliser que l'on était dans le passé, en commençant le manga (il s'agit d'un flash-back, les tomes 1 et 2 se passent plus tard).

Contrairement aux tomes précédents, où il est facile de confondre les différents personnages, ici chacun est bien reconnaissable. Puisque l'histoire tourne autour d'un seul couple, même si l'on nous présente les personnes qui gravitent autour d'eux, il est plus simple de les identifier, et de connaître le rôle de chacun. Cela m'a donc permis d'y voir plus clair.

De même, dans ce tome, l'on ressent davantage que l'histoire se déroule dans un petit village, où tout le monde se connaît. L'on y découvre les difficultés de rendre un village attractif par exemple.
On en apprend également un peu plus sur la poterie, puisque c'est le métier de Daiki.

Les dessins sont toujours aussi agréables, et l'on reconnaît la patte de Yuki Shimizu. Si vous appréciez cette auteure, ce nouveau tome devrait beaucoup vous plaire.

Au final, ce troisième tome de Kachô Fûgetsu Beauties of Nature est pour le moment mon préféré. J'espère donc que l'auteur va continuer sur cette lancée ! Comme pour les précédents, en raison des scènes sexuelles, ce manga n'est pas à mettre entre toutes les mains.

  • Histoire
    8.5
  • Personnages
    8
  • Style graphique
    6
  • Qualité du livre
    8

A propos de l'auteur

Les chroniques d'une fan du Japon et du Kawaii !

Laisse un commentaire :-)