Kachô Fûgetsu Beauties of Nature – Tome 2
0Titre : Beauties of Nature – Tome 2
Mangaka : Yuki Shimizu
Date de parution : 29/01/2021
Éditeur : Taifu
Type : Yaoi
Prix : 8,99e
Nombre de volumes dispo : 2/8 (en cours)
ISBN : 978-2-375-0623-95
Résumé de Kachô Fûgetsu Beauties of Nature – Tome 2
Daiki est potier. Sawato est chanteur et agriculteur. Alors que le premier cherche la compagnie du second, celui-ci le repousse encore et encore. Que s’est-il passé pendant ces trois mois pour qu’il ne voit que lui ?
L’auteur de Kachô Fûgetsu Beauties of Nature
Shimizu Yuki est une mangaka Japonaise née un 9 décembre, spécialisée dans le yaoï. Sa première oeuvre est Love Mode, qui fut rapidement un succès. Vous pouvez le retrouver, ainsi que sa série Ze, chez Taifu comics. Au total, elle a publié une dizaine de manga boy’s love.
Magiiical Kitty
Ce manga nous montre les relations et la vie des hommes d'un petit village. Si le premier tome était plutôt centré sur Ito et Hitomi, ce second tome aborde d'autres duos dont Yomei et Niwa. Ces deux jeunes hommes semblent liés aux yakuzas, et leur passé sombre est abordé par l'auteur de façon intéressante. Ainsi, on découvre comment les deux hommes en sont arrivés à vivre ensemble, et quels sont leurs liens. On retrouve ici des personnages torturés dont l'auteur réussi à nous transmettre les sentiments à travers sa plume.
On en apprend également davantage sur Daiki et Sawato. Le caractère enjoué de l'un et la froideur de l'autre créent des scènes souvent drôles et attendrissantes. Et petit à petit, on commence à comprendre pourquoi Sawato repousse toujours Daiki.... J'espère que nous en saurons plus dans le prochain tome, et que les deux hommes réussiront à se rapprocher.
Les nombreux personnages de cette histoire m'ont parfois embrouillée. En effet, les jeunes hommes se croisent et se rencontrent, comme si leurs destins étaient liés. Si le chara design de chacun est assez différent, j'ai tout de même eu parfois du mal à les reconnaître.
Yuki Shimizu a une plume et un crayonné bien particulier, qui lui valent l'admiration de ses lecteurs que l'on comprend et admire. Elle dessine de beaux jeunes hommes, pour le plaisir des yeux. Ses traits sont fins et réfléchis. Et les décors nous propulsent dans la campagne japonaise.
Encore une fois, Yuki Shimizu nous propose des personnages complexes et de belles histoires d'amour. Aux vues des scènes de sexe présentes dans le manga, ce dernier n'est pas à mettre entre toutes les mains, mais il saura ravir les fans de l'auteur.
-
Histoire8
-
Personnages7
-
Style graphique6
-
Qualité du livre8