…I’m Sorry

0
…I’m Sorry

Titre : …I’m Sorry
Mangaka : Hakase
Date de parution : 26/05/2023
Éditeur : Taifu
Type : Yaoi
Prix : 9,35€
Genre : Drame, romance, mature
ISBN : 978-2-375-06359-0

Résumé de …I’m Sorry

Kentarô débarque de sa campagne natale pour étudier à Tokyo et se faire un maximum d’amis. Malheureusement, à la soirée de présentation d’un club, il est si tendu que son accent ressort. Moqué par tout le monde sauf Yû, son voisin de table, il est instantanément mis à l’écart et ne parvient pas à rebondir. Sans repère et vite pigeonné par des vendeurs peu scrupuleux de la ville, devenu sans le sou à force de relookings suggérés par ceux-ci, il commence à se prostituer… jusqu’à ce qu’il se fasse prendre en flagrant délit par Yû !

L’auteur de …I’m Sorry

Hakase est une mangaka Japonaise ayant commencé sa carrière en 2010 avec des doujinshi. En 2013, elle publie son premier manga relié.

Le mot de l’auteur

Je vous remercie d’avoir lu ce manga.

Magiiical Kitty

7.3
73%
Naïveté

Quand un jeune homme de la campagne débarque à la ville, et se retrouve dans un engrenage malsain

...I'm sorry nous offre un joli duo de personnage : Kentarô est un jeune homme gentil et naïf, qui a du mal à s'intégrer dans la grande ville de Tokyo. À la recherche de contact humain et d'argent, il va se faire piéger par des vendeurs des rues, puis des hommes plus âgés, qui vont le pousser à se prostituer. Son côté ultra naïf peut parfois être agaçant, mais Kentarô est avant tout un personnage attendrissant.Yû, quant à lui, est un jeune homme taciturne et franc. Son intérêt pour Kentarô va le placer en héros. C'est un personnage qu'il est facile d'apprécier.

Bien que survolé, ce manga aborde des sujets sérieux. J'ai trouvé intéressant d'aborder les arnaques de rue. Notre héros, habitué à la campagne, va perdre son argent dans des futilités, du fait de sa naïveté et de sa gentillesse. Les vendeurs profitent de la faiblesse de certains pour faire du profit, notamment les plus jeunes et les personnes âgées. Attention de ne pas vous faire avoir !
...I'm sorry aborde également la prostitution chez les jeunes. Un sujet difficile, qui reste léger dans le manga. L'auteur en profite pour aborder les dangers encourus, bien que ceux-ci semblent surtout lui permettre de mettre en scène des relations entre hommes.

Les graphismes sont doux, en contraste avec la noirceur du récit. Ils sont agréables à regarder et rendent ce yaoï moins froid. Les characters designs sont réussis, avec des personnages plutôt atypiques (notamment le changement d'apparence de kentarô).

Au final, ...I'm sorry est un bon yaoï si l'on ne s'attarde pas sur la violence des faits. L'histoire d'amour est adorable, et les personnages attachants. Il est cependant réservé à un public averti, au vu du thème abordé et des nombreuses scènes de relations charnelles.

  • Histoire
    7
  • Personnages
    7
  • Graphismes
    8
  • Qualité du livre
    7

A propos de l'auteur

Les chroniques d'une fan du Japon et du Kawaii !

Laisse un commentaire :-)