Excuse me dentist, it’s touching me ! – Tome 1

0
Excuse me dentist, it’s touching me ! – Tome 1

Titre : Excuse me dentist, it’s touching me !
Mangaka : Sho Yamazaki
Date de parution : 13/04/2022
Éditeur : Soleil Manga
Type : Shonen
Genres : Comédie, shonen-aï, ecchi, romance, slice of life
Prix : 6,99€
Nombre de volumes : 1/5 (en cours)
ISBN : 978-2-302-09708-7

Résumé de Excuse me dentist, it’s touching me ! – Tome 1

Un yakuza à l’air méchant tombe sous le charme d’une jolie dentiste. Mais attention, les apparences sont parfois trompeuses…

Deux clans de yakuzas se partagent la ville depuis des générations : le Kokuyo-kai et ses hommes en noir et les Shinju, généralement vêtus de blanc. Au niveau de la frontière qui délimite chaque territoire se trouve un petit cabinet dentaire tenu par une jolie dentiste. Un yakuza est sur le point de tomber sous le charme de la jeune femme. Mais les apparences sont trompeuses…

L’auteur de Excuse me dentist, it’s touching me !

Yamazaki Shô est un mangaka japonais ayant débuté en 2019. Excuse me dentist, it’s touching me ! est son premier manga publié en France.

Magiiical Kitty

7.3
73%
Drôle

Excuse me dentist, It's touching me est un manga au scénario improbable, ce qui le rend totalement loufoque et hilarant !

Takuma Kurosumie est le futur chef d'un clan mafieux de renom. Puissant et redouté de tous, il a en réalité un problème : il a peur des femmes ! Bien que désiré par les femmes de son clan, le jeune homme ne ressent rien face à la gente féminine... Jusqu'au jour où il fait la connaissance d'une charmante dentiste aux méthodes plutôt étranges... Pour la première fois, Takuma ne restera pas de marbre !

Takuma est le stéréotype des personnages principaux sans cervelle. Il est certes craint en tant que mafieux, mais il ne semble pas avoir une once de jugeotte, tout comme son bras droit. Tout deux forment donc un duo comique des plus hilarant. Il faut dire qu'à eux deux, ils enchaînent les bourdes et les quiproquos !

Quant à la dentiste, elle est loin de la jeune femme innocente à laquelle il pense. Elle lui cache en réalité un grand secret, que le lecteur ne tarde pas à découvrir. Elle relève un peu le niveau intellectuel du manga, et permet d'ajouter une touche de suspens à l'histoire.

Les graphismes sont très jolis, notamment le design des personnages.

Vous l'aurez compris Excuse me dentist, It's touching me n'est pas un manga intellectuel, mais il vous plaira si vous aimez ce genre d'humour, rempli de référence sexuelle. A réserver, tout de même, à un public averti.

  • Histoire
    6.5
  • Personnages
    7
  • Graphisme
    8
  • Qualité du livre
    7.5

A propos de l'auteur

Les chroniques d'une fan du Japon et du Kawaii !

Laisse un commentaire :-)