vendredi 2 décembre | 23:24

Découvrez le titre de l’été avec LMYK

0

La version digitale de « 0 (zéro) », le générique de fin de l’anime « The  Case Study of Vanitas (Vanitas no Carte) », est disponible. Sortie simultanée de la version japonaise et anglaise du clip vidéo  !

 

©Jun Mochizuki/SQUARE ENIX, Project « The Case Study of Vanitas »

 

L’année dernière, LMYK, une chanteuse très talentueuse, est apparue avec la chanson « Unity », le  générique de la version doublée japonaise du film « The Legend of Hei ». 

Sa nouvelle chanson « 0 (zéro) » a été sélectionnée comme thème de clôture de l’anime « The Case  Study of Vanitas », basé sur le dernier travail de Jun Mochizuki, autrice du manga populaire PandoraHearts qui s’est vendu à plus de 5,5 millions d’exemplaires. Ce mois ci, enfin, la version  digitale du thème de clôture « 0 (zéro) » a été publiée. Les fans qui regardent l’anime et attendaient  la chanson sont très heureux et ont fait des commentaires sur les réseaux sociaux : « Lorsque cette  chanson est sortie pour la première fois, elle m’a marqué dès le moment où je l’ai entendue, et  j’avais vraiment hâte d’entendre la version complète ! » 

Pour coïncider avec la sortie digitale de « 0 (zéro) », des clips vidéo en anglais et en japonais seront  publiés en même temps. La chanson a des paroles différentes pour la version anglaise et japonaise.  Lorsque l’anime sera distribué à l’international, une tentative sera faite d’utiliser la version anglaise pour  les pays anglophones. 

Il est inhabituel que deux clips vidéo soient publiés simultanément et ils ont été réalisés par le producteur  de films Soh Ideuchi, qui capture le monde de la chanson et de l’artiste d’un point de vue unique, faisant  de la création un poème visuel. Les fans d’anime ne peuvent pas oublier la version anglaise, car il s’agit 

d’un clip vidéo de l’anime qui utilise de nombreuses scènes familières de l’anime « The Case Study of  Vanitas ». 

L’anime « The Case Study of Vanitas » a déjà plus de 500 000 vues sur YouTube et a de bons  commentaires du Japon et de l’étranger, nous donnant envie de voir les réactions des vidéos publiées  aujourd’hui. 

“0 (zero)” version japonaise :

https://youtu.be/jnGZDkJhuzM 

“0 (zero)” version anglaise :

https://youtu.be/yCNxE56ag1s 

 

Mercredi 8 septembre sortira un CD en édition limitée avec un dessin animé très particulier. La  couverture de la photo sera annoncée le même jour (avec Vanitas et Noé dessinés comme dessin des  cartes à jouer). Le CD comprendra également la première chanson, « Unity », en réponse à toutes les  demandes des fans pour le film « The Legend of Hei »

LMYK, une artiste à découvrir ! 

Biographie de l’artiste LMYK 

Chanteuse et autrice-compositrice née à Osaka. Sa mère est japonaise et son père allemand. Elle a fait  ses études universitaires à New York, et c’est là qu’elle a commencé à chanter et à jouer. Sa musique  a séduit les producteurs de musique légendaires Jimmy Jam et Terry Lewis, qui lui ont proposé de  produire sa musique. Avec des paroles en anglais et en japonais, sa voix douce triomphe sur les services  d’abonnement musical. 

Elle a fait ses débuts avec « Unity », le générique de la version doublée japonaise du film d’animation  « La Légende de Hei », sorti le 6 novembre 2020. Sa chanson « 0 (zéro) » sortira en 2021. 

Site officiel de LMYK : https://www.lmyk.jp/ 

 

NOUVELLE SORTIE 

0 (zéro) 

11 août 2021 (mercredi) 

DL & ST : https://erj.lnk.to/XgFc4QWN 

8 septembre 2021 (mercredi) 

CD (édition limitée) 

Prix : 1200 yens (taxes non incluses) 

Format : grand format avec dessin animé (édition limitée)

Liste de chansons : 

M1. 0 (zéro) [Thème de clôture de l’anime « The Case Study of Vanitas »] 

M2. 0 (zéro) – anglais 

M3. « Unity » [le thème de la version doublée japonaise du film d’animation « The Legend of Hei »]Informations sur l’anime 

Animation TV « The Case Study of Vanitas » 

 

Équipe 

Œuvre originale : Jun Mochizuki (publié mensuellement dans « Gangan JOKER » SQUARE ENIX) Réalisateur : Tomoyuki Itamura 

Composition de la série : Deko Akao 

Character design et direction de l’animation : Yoshiyuki Ito 

Character design des personnages secondaires : Chiyo Nakayama 

Prop design : Shinpei Ishibashi 

Concept visuel et design des couleurs : Izumi Takizawa 

Design artistiqu : Shūhei Tada 

Directeur artistique : Shingo Kanai 

Directeur de la photographie : Ying Ying Zhang 

Directeur 3D : Takuma Miyake 

Edition : Rie Matsubara, Akane Shiraishi 

Musique : Yuki Kajiura 

Directeur du son : Kazuhiro Wakabayashi 

Effets sonores : Shizuo Kurahashi (Soundbox), Sachiko Nishi (Soundbox), 

Studio d’animation : Bones 

 

Thèmes musicaux 

Générique de début : Sasanomaly « Sora to Utsuro » 

Générique de fin : LMYK « 0 (zéro) » 

 

Casting 

Vanitas : Natsuki Hanae 

Noé : Kaito Ishikawa 

Jeanne : Inori Minase 

Luca : Shino Shimoji 

Dominique : Ai Kayano 

Professeur : Akira Ishida 

Murr : Miyu Komaki 

Dante : Taro Kiuchi 

Johann : Koji Yusa 

Riche : Riho Kuma

 

Information Copyright  

©Jun Mochizuki/SQUARE ENIX, Project « The Case Study of Vanitas » Site officiel : https://vanitas-anime.com/

A propos de l'auteur

Hello ~ C'est Honey, votre rédactrice musique ! ♥ Chanteuse & musicienne passionnée par l'audiovisuelle et les cultures du monde entier (dont le japonais), je suis toujours à la recherche de nouveauté autour de la Jpop et ses variantes. J'aime également les anime, les dramas, le dessin et divers styles alternatifs japonais. Comptez sur moi pour vous faire découvrir des artistes japonais en tout genre !

Laisse un commentaire :-)