lundi 4 mars | 14:51

Découvrez le nouveau single de l’artiste Moya

0

Découvrez Moya, dont le premier single “This Is My Story” a dépassé les 600,000 écoutes sur Spotify !

Après avoir fait ses débuts le 12 novembre 2023 à l’âge de 13 ans, la chanteuse japonaise moya, à présent âgée de 14 ans, vient de sortir son second single : “This is My Story (Party Remix)” .

Ce single est un remix house de son premier titre “This is My Story”, créé afin de fêter les 600,000 écoutes sur Spotify atteintes le 28 janvier dernier.

Tout comme pour son premier single, la musique a été composée par Yusuke Asada, et moya a travaillé sur les paroles avec lui. C’est un morceau électro dansant, parfait pour une playlist de soirée entre amis !

Le premier single de moya a séduit de nombreux auditeurs, non seulement au Japon, mais aussi dans des pays tels que les Etats-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, l’Italie, la France et l’Irlande. Avec son second titre, elle espère toucher une audience encore plus large.

 

[ Retrouvez moya sur les réseaux sociaux ]

TikTok

YouTube

Instagram

X

A propos de l'auteur

Hello ~ C'est Honey, votre rédactrice musique ! ♥ Musicienne passionnée par l'audiovisuelle et les cultures du monde entier(dont le japonais), je suis toujours à la recherche de nouveauté autour de la Jpop et ses variantes. J'aime également les anime, les dramas et divers styles alternatifs japonais. Comptez sur moi pour vous faire découvrir des artistes en tout genre !

Laisse un commentaire :-)