dimanche 27 novembre | 02:38

Découvrez FRUITS ZIPPER, le nouveau groupe Idol produit par ASOBISYSTEM

0

FRUITS ZIPPER lance la distribution de son 4e single “RADIO GALAXY” et de son clip vidéo ! 

KAWAII LAB est un projet créé dans le but de diffuser la culture des idoles de Harajuku au monde entier. L’étoile montante “FRUITS ZIPPER” se compose de sept membres : Tsukiashi Amane, Suzuka Chinzei, Yui Sakurai, Ruka Nakagawa, Mana Manaka , Karen Matsumoto et Noel Hayase.

Leur dernier single, « Watashi no kawaii tokoro » a dépassé environ 200 millions de vues sur TikTok en deux mois  seulement, et s’est classé premier sur le classement viral de Spotify Japan. Son clip vidéo publié peu après a atteint 1,1 million de vues en un mois.

Cette fois, le nouveau single tant attendu “RADIO GALAXY” est en ligne !

Il s’agit du 4e travail de FRUITS ZIPPER, et a été créé en collaboration avec YUC’e, un créateur de morceaux, chanteur et producteur qui a composé pour de nombreux artistes. Beaucoup de chansons de YUC’e sont centrées sur la chorégraphie où il apporte des éléments “KAWAII”, afin que les nombreux fans puissent l’imiter. On peut dire que cette chanson est parfaite pour le groupe qui vise le bout du monde !

Découvrez dès à présent son clip vidéo publié récemment. C’est YUKARI, vidéaste, directeur artistique et artiste 3DCG appartenant à la société de création numérique “OFBYFOR TOKYO” qui a travaillé sur le projet.

Une campagne spéciale célébrait la sortie de cette chanson a débuté sur chaque site de distribution de musique et service de streaming. De plus, leur 1er one-man live s’est tenu au Ebisu LIQUIDROOM en Septembre.

 

Continuez de suivre FRUITS ZIPPER sur les réseaux sociaux et découvrez leurs débuts passionnants !

BIOGRAPHIE

La création du groupe FRUITS ZIPPER découle du projet « KAWAII LAB » lancé par la société de production ASOBISYSTEM qui vise à partager la culture populaire kawai dans le monde entier.

Le but du groupe d’idol FRUITS ZIPPER est donc de diffuser dans le monde le genre en vogue de Harajuku, le “NEW KAWAII”, apparu dans les cité de la mode.

Derrière leur nom original se cache l’idée d’apporter de l’énergie (ZIP) de manière pop et colorée (FRUITS) tout en illustrant  l’identité  jeune et créatif du groupe. Les membres souhaitent également à travers leurs activités d’Idol récolter le fruit de leur travail et diffusé leur énergie positive.


 [ RESEAUX SOCIAUX FRUITS ZIPPER ]

RADIO GALAXY (lien de streaming) : https://ssm.lnk.to/RADIOGALAXY

Twitter: https://twitter.com/fruits_zipper

Instagram: https://instagram.com/fruits_zipper

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCW8Q9LBGGBgK6a-u0C0h95A

Facebook: https://www.facebook.com/FRUITSZIPPER/

A propos de l'auteur

Hello ~ C'est Honey, votre rédactrice musique ! ♥ Chanteuse & musicienne passionnée par l'audiovisuelle et les cultures du monde entier (dont le japonais), je suis toujours à la recherche de nouveauté autour de la Jpop et ses variantes. J'aime également les anime, les dramas, le dessin et divers styles alternatifs japonais. Comptez sur moi pour vous faire découvrir des artistes japonais en tout genre !

Laisse un commentaire :-)