lundi 26 février | 23:08

Célébrez la Saint-Valentin avec “Happy Chocolate” par FRUITS ZIPPER !

0

Le groupe d’idols FRUITS ZIPPER a sorti son nouveau single tant attendu “Happy Chocolate”, juste à temps pour la Saint-Valentin !

Le groupe espère que la chanson deviendra le nouvel hymne de la Saint-Valentin.

Le titre “Happy Chocolate” a été écrit par Sho Yamamoto, qui a précédemment écrit le succès du groupe avec le deuxième single “Watashino Ichiban Kawaiitokoro”, qui compte actuellement plus de 600 millions de vues sur TikTok. Ce morceau léger est une chanson d’amour qui suit une femme célébrant la Saint-Valentin.

Les fans qui regardent le clip vidéo peuvent reconnaître la signature des chorégraphies de Sako Makita. L’artiste a également chorégraphié la danse pour “Watashino Ichiban Kawaiitokoro”, et la nouvelle vidéo capture complètement l’adorable énergie des membres de FRUITS ZIPPER !

Du 1er février au 14 février, un pop-up FRUITS ZIPPER Valentine à durée limitée se tient au 5ème étage de Laforet Harajuku. Les fans pourront acheter des articles exclusifs, voire les costumes du groupe et laisser des notes sur un géant tableau à la vue des membres.

 

SUIVRE LE GROUPE FRUITS ZIPPER

Twitter:https://twitter.com/fruits_zipper

Instagram:https://instagram.com/fruits_zipper

YouTube:https://www.youtube.com/channel/UCW8Q9LBGGBgK6a-u0C0h95A

TikTok:https://vt.tiktok.com/ZSen7dJAT/

Facebook:https://www.facebook.com/FRUITSZIPPER/

A propos de l'auteur

Hello ~ C'est Honey, votre rédactrice musique ! ♥ Musicienne passionnée par l'audiovisuelle et les cultures du monde entier(dont le japonais), je suis toujours à la recherche de nouveauté autour de la Jpop et ses variantes. J'aime également les anime, les dramas et divers styles alternatifs japonais. Comptez sur moi pour vous faire découvrir des artistes en tout genre !

Laisse un commentaire :-)