jeudi 23 mai | 09:20

Bonne année 2024 !

0

L’année 2023 est finie, bienvenue à l’année 2024. Cette nouvelle année est placée sous le signe du dragon.

Pour fêter cela, notre illustratrice Lucie, vous a réalisé une belle illustration sur le thème du signe astral japonais de 2024.

Je profite de cette article pour partager avec vous les résolutions de l’année :

1. Réaliser autant d’article en 2024 qu’en 2023.

En 2023, ça n’est pas moins de 171 articles toutes catégories confondues qui vous ont été proposés par notre équipe de rédactrices.

2. Augmenter notre communication sur les réseau sociaux

Début décembre, la Japan Glossy Team a accueilli une nouvelle membre. Il s’agit de Sagda, notre nouvelle Community Manager. Elle a en charge Instagram, X, Facebook et Tiktok. Son objectif est d’animer ces réseaux sociaux pour les rendre plus vivants.

En 2023, vous avez été plus de 3370 à nous suivre sur Instagram, 2770 sur Facebook et 525 sur X. Merci de tout cœur pour votre soutien 💕

3. Vous offrir plus de cadeaux

Cette année, nous avons pris la décision d’organiser plus de concours pour vous remercier de votre soutien. Les concours seront organisés sur nos réseau sociaux mais aussi sur notre site internet.

4. Vous proposer des concepts nouveaux

Comme en 2023, en 2024 japan-glossy.fr verra l’arrivée de nouveaux concepts. Nous avons lancé fin 2023 les illustrations mensuelles de Lucie. Nous essayerons en 2024 de mettre un peu plus à l’honneur les membres de la communauté et les rédactrices de Japan Glossy.

Nous avons fais le tour des points que nous souhaitons faire évoluer en 2024 et vous quelles sont vos résolutions si vous en avez ? 

 

A propos de l'auteur

Salut à tous ! En temps que grande fan de la culture japonaise, je fais au mieux pour partager ma passion à travers ce site. J'adore papoter, donc n'hésitez pas à me laisser un commentaire sous l'article. Je serai ravie d'échanger avec toi ;-)

Laisse un commentaire :-)