mardi 28 juin | 04:52

Azusa Tadokoro x In the Land of Leadale

0

Découvrez Azusa Tadokoro qui a sorti son nouveau single « Hakoniwa no Kofuku » qui est la chanson de l’ending « In the Land of Leadale » !

Azusa Tadokoro, qui a été active en tant que doubleuse dans de nombreuses productions animées, a sorti son premier single, « Hakoniwa no Kofuku ». Elle a dévoilé ses photos en tant qu’artiste, la couverture de l’album et le clip ce mercredi 5 janvier. La dernière image composée d’un diorama, où elle porte un costume rouge sensationnel, montre le monde de la chanson avec une approche totalement différente de celle de ses anciens clips. Les paroles sont écrites par Kosuke Oki, tandis que la musique et l’arrangement sont l’œuvre de Kanda John. Les deux artistes ont déjà travaillé ensemble sur son quatrième album « Waver ». Cette nouvelle chanson est le thème de fin de l’anime « In the Land of Leadale », diffusé le 5 janvier 2022.

 

Informations sur l’Anime

À la suite d’un terrible accident, Keina Kagami est obligée de vivre sous assistance respiratoire.  Le seul moyen pour elle de se libérer est le VRMMORPG « Leadale ». Un jour, son assistance médicale cesse de fonctionner et Keina perd la vie. Mais lorsqu’elle se réveille, elle se retrouve dans le monde de Leadale, 200 ans dans le futur. Elle est maintenant le demi-elfe Cayna, qui possède des compétences et des statuts OP perdus, et se rapproche des autres habitants de ce monde. Mais parmi ces habitants se trouvent les «enfants » qu’elle a créés lors de la création de son personnage ! Une histoire pleine de rires et de larmes, celle d’une fille transportée dans le monde d’un jeu et de ses amis uniques. L’aventure est sur le point de commencer !

[ÉQUIPE]
Histoire originale : Ceez
(« In the Land of Leadale »/éditée par KADOKAWA)
Illustrations : Tenmaso
Réalisation : Yuji Yanase
Composition de la série TV : Kazuyuki Fudeyasu
Personnages : Toshihide Masudate,Eri Kojima, Kaho Deguchi
Animation de la production : MAHO FILM

[CASTING]
Cayna : doublage par Eri Yukimura
Skargo : doublage par Daisuke Ono
Mai-Mai : doublage par Kaori Nazuka
Kartaz : doublage par Tomokazu Sugita

©2021 C,T/K/L

Profil d’Azusa Tadokoro 

Elle a remporté la 36e édition de la Horipro Talent Scout Caravan dans la catégorie « Next Generation  Voice Actress Artist Auditions » (Doubleuses nouvelle génération). Elle a travaillé en tant que doubleuse  pour des anime et des jeux populaires, et a sorti 4 albums et 11 singles en tant que chanteuse en plus de  se produire activement en solo sur scène. Elle s’est autoproduite pour la première fois avec l’album  « Waver » et a fait une performance en direct, gratuite et sans public, en avril 2021. 

[Œuvres principales] 

« Uma Musume Pretty Derby » (Voix de Symboli Rudolf) 

« Yashahime: Princess Half-Demon » (Voix de Moroha) 

« Aikatsu! Series » (Voix de : Aoi Kiriya, Yuzu Nikaido, Karen Kamishiro) 

« BanG Dream! Girls Band Party » (Voix de Kaoru Seta) 

« The Idolmaster : Million Live ! » (Voix de Shizuka Mogami) 

 

[RÉSEAUX SOCIAUX]

Web : https://www.lantis.jp/artist/tadokoroazusa/disco.html 

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCwQ5M6FKMvvmN9ucD6LAiow

Twitter officiel : https://twitter.com/AzusaTadokoro 

Instagram officiel : https://www.instagram.com/azusa_tadokoro/ 

Facebook officiel : https://www.facebook.com/tadokoroazusaofficial 

Weibo officiel : https://www.weibo.com/u/731331854 

A propos de l'auteur

Hello ~ C'est Honey, votre rédactrice musique ! ♥ Chanteuse & musicienne passionnée par l'audiovisuelle et les cultures du monde entier (dont le japonais), je suis toujours à la recherche de nouveauté autour de la Jpop et ses variantes. J'aime également les anime, les dramas, le dessin et divers styles alternatifs japonais. Comptez sur moi pour vous faire découvrir des artistes japonais en tout genre !

Laisse un commentaire :-)