Limited Lovers

0
Limited Lovers

Titre : Limited Lovers | リミテッド・ラヴァーズ
Dessin : YAMADA Keiko
Scénario : YAMADA Keiko
Éditeurs : Jp – Akita Shoten | Fr – 12 Bis
Type : Shojo
Genre : Romance, tranche-de-vie, drame
Prépublication : Princess
Année de parution : Jp – 2004 | Fr – 2010
Nbr de volumes : Jp – 3 (terminé) | Fr – 3 (terminé)

 

L’histoire de Limited Lovers

Limited Lovers est un beau manga en 3 volumes qui raconte l’histoire de Karin, une jeune fille riche délaissée par ses parents. Suite à un accident, elle perd l’usage de ses jambes et se retrouve prise en charge par un jeune médecin orgueilleux : Teppei Okita. Alors que Karin refuse de croire qu’elle restera handicapée toute sa vie, on découvre que le jeune médecin, lui, est sous pression et perdu dans les méandres du système médical. A priori, rien ne destinait Karin et Teppei à être ensemble, pourtant chacun a une leçon de vie à donner à l’autre et c’est ensemble qu’ils affronteront les difficultés qui se mettront sur leur chemin.

Lire un extrait de [book id=’7′ /]

Les personnages principaux

Karin Kakimoto

Karine est une jeune lycéenne qui a grandit dans une famille riche, mais avec des parents constamment absents. Après son accident, ses parents l’ont encore une fois abandonné à elle-même alors qu’elle avait besoin de soutien moral pour se reconstruire. Elle décide alors de se reposer sur ses amies, mais celles-ci ne la soutiennent que pour lui soutirer de l’argent. Peu à peu, Karin va apprendre à vivre avec son handicap.

 

Teppei Okita

Ce jeune et beau médecin a un passé douloureux. Plutôt orgueilleux, tout ce qui compte pour lui est de réussir sa carrière de médecin. Pour cela, il est prêt à tout, même à se marier avec une fille pour laquelle il n’a aucun sentiment. Sa rencontre avec Karin va lui faire prendre conscience de l’importance de certaine chose de la vie.

 

 

Couvertures

A propos de l'auteur

Salut à tous ! En temps que grande fan de la culture japonaise, je fais au mieux pour partager ma passion à travers ce site. J'adore papoter, donc n'hésitez pas à me laisser un commentaire sous l'article. Je serai ravie d'échanger avec toi ;-)

Laisse un commentaire :-)