Love coach Koigakubo-kun – Tome 1

0
Love coach Koigakubo-kun – Tome 1

Titre : Love coach Koigakubo-kun
Mangaka : Rin Mais
Date de parution : 14/02/2024
Éditeur : Soleil manga
Type : Shōjo
Prix : 7,29€
Nombre de volumes dispos : 1/7 (en-cours)
ISBN : 978-2-302-100-56-5

Résumé de Love coach Koigakubo-kun – Tome 1

Eiko, une jeune femme célibataire de 29 ans, passionnée de jeux vidéo, se sent de plus en plus seule car toutes ses copines la lâchent les unes après les autres pour se marier. Un beau jour, Koigakubo, un splendide jeune homme, débarque dans sa vie professionnelle. Lors d’une soirée arrosée entre collègues, ce dernier lui fait une proposition étonnante : devenir son coach en amour !

L’auteur Love coach Koigakubo-kun – Tome 1

Rin Mais est une actrice de shōjo-manga, elle est également connue pour sa série Liar prince & Fake girlfriend.

Hoshii

7.0
70%
Leçon d'amour

Love coach Koibakubo-kun est un shōjo décrit comme "mature" du fait que nous suivons des protagonistes adultes. Eiko a 29 ans, est professionnellement accomplis, adore et performe dans le RPG "animal hunter world". Cependant, elle correspond parfaitement au profil de la shōjo girl car, n'ayant eu de copain, elle est complètement innocente et ignorante face aux relations de couple.

Rin Miasa revendique cette série comme inspirée de certaines de ses amies dans le même cas et du constat personnel qu'elle s'est fait que certaines personnes sont douées pour l'amour et d'autres pas. C'est pour cela qu'elle a eu l'idée de mettre en scène une de ces personnes douée pour l'amour qui sera là pour l'apprendre à celles qui ne le sont pas.

Ainsi entre en scène Koigakubo, un nouveau collègue d'Eiko, qui va se proposer de lui apprendre l'amour ! Koigakubo est plus jeune, positif, sociable et particulièrement attirant. Il connaît ses attraits et sait comment se comporter avec les femmes. Comprendre leurs intentions ne lui demande pas particulièrement d'effort et se retrouve souvent courtisé. Cependant, il montre une réelle forme de gentillesse envers notre innocente Eiko.

Love coach Koibakubo-kun est un manga aux enjeux simples : d'abord une quête initiatique pour Eiko qui va apprendre à s'ouvrir aux autres et à l'amour et enfin des enjeux très clairement romantiques. Les personnages n'ont pas une personnalité très complexe mais ils sont mignons à suivre. C'est un manga qui répondra très clairement à vos attentes si vous cherchez une romance à lire, et qui sera un poil plus mature du fait du public visé plus adulte.

  • HISTOIRE
    6
  • PERSONNAGES
    7
  • GRAPHISMES
    7
  • QUALITÉ DU LIVRE
    8

A propos de l'auteur

Laisse un commentaire :-)