Tu me coupes le souffle – Tome 2

0
Tu me coupes le souffle – Tome 2

Titre : Tu me coupes le souffle
Mangaka : Zeniko Sumiya
Date de parution : 26/04/2024
Éditeur : Taifu
Type : Yaoi
Prix : 9,35€
Genre : Romance, slice-of-life
ISBN : 978-2-375-06414-6

Résumé de Tu me coupes le souffle – Tome 2

Suzuki et Yano sont enfin en couple et décident d’emménager ensemble. Leur cohabitation se passait à merveille jusqu’à ce que Shizuki apprenne que Yano a des problèmes avec son père. Alors que Shizuki voudrait soutenir Yano et en apprendre plus sur lui, celui-ci refuse de lui ouvrir son cœur. Shizuki est ainsi de plus en plus en proie au doute, et voilà que Shibasaki, l’ami d’enfance de Yano, très au fait de son passé, fait son apparition dans la fanfare.

L’auteur de Tu me coupe le souffle

Zeniko Sumiya est une mangaka Japonaise. Son premier manga publié en France est un yuri : 5 seconds before a witch fall in love.

Le mot de l’auteur

Merci d’avoir acheté ce manga. J’aime les adultes qui se retrouvent paralysés dès lors qu’ils sont amoureux, alors qu’ils ne voyaient aucuns problèmes à faire des choses (impures) avant. Continuez à souffrir. Je serais heureuse que vous appréciiez votre lecture !

Zeniko Sumiya

Magiiical Kitty

9.3
93%
Douceur

Shizuki et Yano reviennent dans un second tome, et autant vous dire que j'avais hâte !

On retrouve les deux amoureux quatre mois après le début de leur relation. Yano propose alors à Shizuki d'emménager ensemble, et l'on plonge dans la vie de ce jeune couple. Entre romance, humour et slice of life, le manga est toujours aussi agréable à lire ! Les problèmes de Yano avec son père vont occuper une grande partie de ce tome. Le jeune homme, en voulant toujours faire plaisir sans jamais se confier, va finir par blesser son entourage. Et notre petit couple va devoir apprendre à communiquer.

J'ai beaucoup aimé découvrir le passé de Yano, et son ami d'enfance. J'espère que le prochain tome nous permettra d'en savoir plus sur Shizuki cette fois.

Je trouve ce second tome plus cosy que le premier, et j'ai adoré. J'ai bien rit en lisant certains passages. Les superbes graphismes aident également à rendre Tu me coupes le souffle aussi prenant. Et surtout, comme pour le premier tome, la sexualité est abordée sans être montrée ! C'est vraiment un point que j'adore dans ce manga, car ça le rend plus accessible.

Tu me coupes le souffle continue donc sur sa lancée, et je vous recommande vivement d'y jeter un oeil ! C'est en tout cas un coup de cœur de mon côté !

  • Histoire
    9.5
  • Personnages
    9.5
  • Graphismes
    9
  • Qualité du livre
    9

About Author

Les chroniques d'une fan du Japon et du Kawaii !

Leave A Reply