Professional Desire – Tome 1
0Titre : Professional Desir
Mangaka : Ai Hibiki
Date de parution : 16/11/2022
Éditeur : Soleil manga
Type : shojo
Prix : 6€99
Nombre de volumes dispos : 1/6 (en cours)
ISBN : 978-2-302-096-40-0
Résumé de Professional Desire – Tome 1
Jusqu’où iriez-vous pour aider un auteur à terminer son manga ? Rin, chargée d’édition zélée et sadique, est prête à se dévouer corps et âme… littéralement !
Rin est une chargée d’édition prenant son travail très à coeur. Seule ombre au tableau : elle ne peut pas encadrer Satoshi, son collègue adulé par tous ! Un jour, poussée par une conscience professionnelle aiguë, Rin lui tend des esquisses de scènes très osées et exige qu’il les joue avec elle. Pris dans une guerre d’ego, les deux collègues vont tomber dans une spirale de rencontres secrètes, torrides et un brin sadiques…
L’auteur de Professional Desir
Ai Hibiki est une mangaka Japonaise spécialisée dans les shojo, et plus particulièrement les shojo mature. Ellea commencé sa carrière en 2004 avec le manga Renai no Amitaka, et est depuis publié dans le Cheese Magazine! au Japon. Elle est notamment l’auteur de Teach me Love et Teach me more publiés chez nous.
Le mot de l’auteur
Je reviens avec une nouvelle série perverse. C’est aussi ma première qui se déroule au bureau… Enfin avec des personnages qui travaillent ! J’ai beaucoup aimé changer de milieu !
Magiiical Kitty
Si vous recherchez un shojo sexy, et pas du tout enfantin, je pense avoir ce qu'il vous faut ! Professional Desire est le nouveau manga de Ai Hibiki, la reine des shojo délicieusement sensuels.
Après tout, Professional Desire commence fort, avec un personnage principal aux fantasmes bien particuliers... La jeune femme nous embarque dans son plan, visant à séduire un collègue qu'elle déteste plus que tout. Mais entre haine et désir il n'y a qu'un pas, dans cette romance érotique.
Avec son côté sûr d'elle et prête à tout, Rin Narita est l'exemple même de la girlboss. Au final, c'est peut-être son devoir de tout contrôler, qui la pousse à vouloir perdre pied, quitte à laisser l'homme qu'elle déteste prendre possession d'elle. Toujours est-il que la jeune femme nous réserve de belles surprises pour réussir à assouvir ses désirs. Elle nous montre ainsi que les femmes ne doivent pas avoir honte de leurs fantasmes.
Je trouve, en revanche, que les personnages secondaires sont très peu développés dans ce premier tome. Même Satoshi Takigawa, le fameux collègue à piéger, est assez difficile à cerner. J'espère que les prochains tomes permettront davantage de le connaître.
Ai Hibiki est également l'auteur de Teach me Love, et l'on reconnaît immédiatement sa plume et son coup de crayon. Si vous avez aimé ses autres mangas, vous apprécierez probablement celui-là.
Malgré tout, Professional Desire reste un manga sexy à souhait, à découvrir de toute urgence !
-
Histoire7.5
-
Personnages6.5
-
Graphisme8.5
-
Qualité du livre8