Pink & Mameshiba

0
Pink & Mameshiba

Titre : Pink & Mameshiba
Mangaka : TOMO Kurahashi
Date de parution : 24/10/2019
Éditeur : Taifu comics
Type : yaoi
Prix : 8,99e
Nombre de volumes dispo :  1
ISBN : 978-2-375-06152-7

Résumé de Pink & Mameshiba

Ken Mikoshiba a 22 ans et depuis peu, il est professeur à temps partiel. Or, il a un secret dont il ne peut pas parler au lycée : c’est un fan d’idols (et masculins en plus) ! Tandis qu’il passe des jours tranquilles, un incident se produit : un élève découvre son secret et lui dit que s’il ne veut pas que ça se sache, il doit devenir son chien. Autrement dit, il se fait manipuler par un lycéen qui ressemble à un monstre ?!

L’auteur de Pink & Mameshiba

Tomo Kurahashi est une mangaka née à Tokyo, et spécialisée dans les yaoi. Pink & Mameshiba est son deuxième manga publié en France, après Let’s be a family.

Mot de l’auteur

Merci d’avoir acheté ce manga. J’adore écouter les gens raconter des histoires.

Chronique de Magiiical Kitty

7.6
76%
Adorable

Ken Mikoshiba est un fan d’idols masculines, et plus particulièrement du groupe Planet Four depuis que l’un de ses membres lui a redonné la joie de vivre dans son adolescence. Il est également professeur dans un lycée, et découvre que l’un de ses élèves est en fait le vendeur de son magasin de goodies favoris. Effrayé à l’idée que Haruma révèle à toute l’école sa passion peu commune, Mikoshiba le supplie de se taire. Le lycéen lui promet alors son silence, si le professeur accepte de devenir son chien.

Mikoshiba est un personnage auquel l’on s’attache vite, avec son côté maladroit et son visage expressif. Sa passion pour les idols est si intense, que les murs de son appartement son recouvert de posters et de goodies en tous genre. Ce n’est donc pas un endroit pour inviter des jeunes filles, pas étonnant qu’il soit donc toujours célibataire. Le jeune homme va sortir de sa zone de confort grâce à Haruma. Le lycéen va évidemment très vite s’attacher à son professeur, et désirer plus qu’une relation professeur/élève. Mais le jeune homme cache quelque chose à Mikoshiba. Toujours seul, et vivant loin de sa famille, le lycéen va rapidement intriguer notre fan d’idols maladroit.

L’histoire de ce yaoï est plutôt bien ficelée, et se lit sans prise de tête. Les deux personnages sont faciles à apprécier, et l’on souhaite découvrir le secret de Haruma autant que son professeur. Au final, malgré qu’il n’y ait qu’un seul tome, ce manga développe plutôt bien les sentiments de ses personnages, et leurs problèmes. On retrouve tout de même une histoire légère, qui se dévore rapidement.
Les dessins sont réussis, avec des traits fins, agréables à regarder. On prend plaisir à découvrir les illustrations de la mangaka. Les décors sont simples et épurés, sans pour autant donner une impression de vide. Une belle réussite graphique.

Au final, Pink & Mameshiba est un yaoi que l’on prend plaisir à lire, et qui ne tourne pas uniquement autour des scènes de sexe. Si vous n’avez pas envie de commencer de longue série, où que vous venez de commencer les yaoï, c’est un bon manga à découvrir !

  • Histoire
    7
  • Personnages
    7.5
  • Style graphique
    8
  • Qualité du livre
    8

About Author

Les chroniques d'une fan du Japon et du Kawaii !

Leave A Reply