Mieruko-chan Slice of Horror – Tome 7

0
Mieruko-chan Slice of Horror – Tome 7

Titre : Mieruko-can Slice of Horror – Tome 7
Mangaka : Tomoki Izumi
Date de parution : 02/06/2023
Éditeur : Ototo
Type : Seinen
Prix : 6,99€
Nombre de volumes dispo : 7/9 (en cours)

Résumé de Mieruko-chan Slice of Horror – Tome 7

Miko, une lycéenne, s’efforce désespérément d’ignorer les créatures invisibles aux yeux de gens normaux. Grâce à l’aide de Towako, le maître de Mitsue, transformé en esprit renard, le combat qui les oppose aux monstres du sanctuaire arrive finalement à son terme. Quelle conclusion attend donc Miko, Mitsue et Rom ? Après l’incident, une nouvelle élève arrive dans la classe de Miko. Aux yeux des autres élèves, la jeune fille est d’une beauté renversante, mais pour Miko, c’est loin d’être le cas…

L’auteur de Mieruko-chan Slice of Horror

Izumi Tomoki est une mangaka Japonaise, née un 31 décembre et originaire d’Okinawa. Mieruko-chan Slice of Horror est son premier manga édité en France.

Le mot de l’auteur

Voici le tome 7. Veillez bien sur lui. Je ne trouve pas le temps de faire de l’exercice.

Magiiical Kitty

8.5
85%
Renouveau

On retrouve Mieruko dans un nouveau tome rempli d'actions, de révélations et de nouveaux personnages !

Ce septième tome marque la fin d'un arc, comme on pouvait le pressentir dans le tome 6. Ainsi, les chapitres 38 et 40 nous offrent de jolies scènes d'action, dans lesquelles Mieruko nous montre son courage ! On y découvre également une partie du passé de Rom et Godmother, ce qui est plutôt émouvant.
Mais même si Mieruko à réussi à surmonter le danger, ses affreuses visions ne vont pas s'arrêter pour autant, et un personnage bien mystérieux va faire son apparition dans la vie de la jeune fille. Ce nouvel arc s'annonce riche en découverte et en émotions !

Je dois dire que ce tome 7 est l'un de mes favoris de la série ! Il donne un nouveau souffle au manga, et on retrouve les amies de Mieruko, qui m'avaient manqué dans le tome précédent. Malgré un début intense en émotion, on retrouve la légèreté et l'humour du début dans la seconde moitié du manga.

Les graphismes sont toujours aussi beaux et flippants à la fois. C'est vraiment l'une des grosses réussites de la série !

Si vous n'avez pas encore sauté le pas, je vous invite vraiment à découvrir Mieruko-chan Slice of Horror, un manga qui sort de l'ordinaire !

  • Histoire
    9
  • Personnages
    8
  • Graphismes
    8.5
  • Qualité du livre
    8.5

About Author

Les chroniques d'une fan du Japon et du Kawaii !

Leave A Reply