Mieruko-chan Slice of Horror – Tome 3

0
Mieruko-chan Slice of Horror – Tome 3

Titre : Mieruko-can Slice of Horror – Tome 3
Mangaka : Tomoki Izumi
Date de parution : 26/11/2021
Éditeur : Ototo
Type : Seinen
Prix : 6€99
Nombre de volumes dispo : 4 / 6 (en cours)

Résumé de Mieruko-chan Slice of Horror – Tome 3

Miko continue sa vie de lycéenne en employant toutes ses forces à ignorer les êtres que les gens normaux ne peuvent pas voir. Un professeur remplaçant est temporairement affecté à sa classe : il s’agit de Zen Tôno, un jeune homme entouré d’étranges créatures. Est-ce que ce dernier ne va pas créer encore plus de chaos dans la vie de celle qui peut les « voir »… ?

L’auteur de Résumé de Mieruko-chan Slice of Horror

Izumi Tomoki est une mangaka Japonaise, né un 31 décembre et originaire d’okinawa. Mieruko-chan Slice of Horror est son premier maga édité en France.

Le mot de l’auteur

Voici le tome 3. Veillez bien sur lui. Personnellement, ce qui me fait le plus peur, c’est la somnolence.

Magiiical Kitty

8.4
84%
Mystérieux

On retrouve Mieruko dans un nouveau tome, et la jeune fille continue de voir d'étranges et épouvantables créatures. Toujours décidée à les ignorer, elle va vite rencontrer des difficultés lorsqu'elle se rendra compte que sa meilleure amie est affectée par ces êtres surnaturels...
Ce nouveau tome fait face à de nouvelles questions pour la lycéenne, qui ne cesse de faire de mauvaises rencontres. La jeune fille continuera-t-elle à rester passive ou va-t-elle enfin chercher des réponses à ses questions ? Nous sommes vite plongé dans cette histoire à la fois oppressante et pleine d'humour.

Un nouveau personnage fait également son entrés en scène : le nouveau professeur Mieruko est entouré de sombres créatures... Mais les apparences sont parfois trompeuses. L'arrivée de ce jeune homme, plus mature et au charactère bien différents des personnages rencontrés jusqu'ici, permet au manga de ne pas s'essouffler. Il redonne une dynamique, grâce à une nouvelle histoire, centré sur ce professeur.

Les graphismes de cette série sont toujours aussi accrocheurs. Le contraste entre les créatures monstrueuses et le Chara design adorable des personnages est réussi ! On s'attache vite à Mieruko et ses amies.

Ce nouveau tome m'a encore une fois ravie ! Je vous recommande vivement cette série pleines d'humour, de noirceur et de mystères.

  • Histoire
    9
  • Personnages
    8
  • Graphisme
    8.5
  • Qualité du livre
    8

About Author

Les chroniques d'une fan du Japon et du Kawaii !

Leave A Reply