Love me for who I am – Tome 2

0
Love me for who I am – Tome 2

Titre : Love me for who I am – Tome 2
Mangaka : Kata Konayama
Date de parution : 24/06/2022
Éditeur : Ototo
Type : Seinen
Prix : 7,99€
Nombre de volumes dispos :  2 / 5
Genre: Comédie, drame, romance

Résumé de Love me for who I am – Tome 2

Tetsu et Mogumo, une personne non-binaire, sont de plus en plus inséparables.
Alors que tout se passait pour le mieux, Kotone, l’amie d’enfance de Mogumo, prend soudain Tetsu à partie et condamne violemment son comportement. Elle argue notamment qu’une idylle entre Mogumo et lui relèverait de l’homosexualité, et que Mogumo en pâtirait. Seulement, sont-elles les seules raisons de la colère de Kotone ?
Pendant ce temps, au café Question, Sacchan décide d’organiser un évènement pour les vacances d’été. Tout le personnel se rassemble le week-end pour mettre au point les costumes et les nouveaux plats prévus pour l’occasion.

L’auteur de Love me for who I am

Kata Konayama est un illustrateur et mangaka japonais. Il change son nom d’auteur en 2022 pour Tozaki Ei. Love me for who I am est son premier manga publié en France.

Magiiical Kitty

8.4
84%
Adorable

Ayant beaucoup aimé le premier tome, j'avais hâte de lire le tome 2, et de retrouver Tetsu et Mogumo.

Si le tome précédent permettait d'introduire l'histoire et les différents personnages, ce nouveau tome se concentre davantage sur les sentiments amoureux de Mogumo et Tetsu. Le lycéen se montre plus sûr de lui, et reste un grand soutien pour Mogumo. Leur relation est vraiment adorable.
On y découvre également Kotone, la meilleure amie de Mogumo. La jeune fille ne semble pas apprécier que Tetsu se rapproche de son ami, et l'on découvre ses véritables raisons au fil des pages. J'apprécie énormément que l'auteur développe autant chaque personnage, et ne se concentre pas uniquement sur le couple principal.

Ce second tome est également l'occasion de découvrir les nouveaux costumes du café Question. Les designs sont adorables et collent vraiment à la personnalité de chaque membre de l'équipe. D'ailleurs, les graphismes de ce manga sont vraiment beaux, j'ai parfois l'impression de lire un magical girl. Cela apporte la légèreté nécessaire pour aborder les thèmes de la non-binarité de façon sérieuse, mais compréhensible pour tous.

Tout comme le premier tome, j'ai vraiment apprécié le tome 2 de Love me for who I am. Il aborde un thème peu courant dans les manga de façon touchante et légère, en se concentrant sur les sentiments de ses personnages.

  • Histoire
    8
  • Personnages
    9
  • Graphismes
    8.5
  • Qualité du livre
    8

About Author

Les chroniques d'une fan du Japon et du Kawaii !

Leave A Reply