Kaijû Girl Carameliser – Tome 3

0
Kaijû Girl Carameliser – Tome 3

Titre : Kaijû Girl Carameliser
Mangaka : Spica Aoki
Date de parution : 24/02/2023
Éditeur : Ototo
Type : Shojo
Prix : 7,99€
Genre : Action, comédie, romance, fantastique
ISBN: 978 2 37717 510 9

Résumé de Kaijû Girl Carameliser – Tome 3

Après de nombreux rebondissements ravageurs, Kuroe Akaishi (alias Harugon) est désormais en couple avec la très populaire Arata Minami. En ce début de nouvelle année scolaire, un terrible drame survient : les amoureux se retrouvent dans des classes séparés !! Heureusement pour Kuroe, c’est aussi signe de nouvelles rencontres : elle va faire la connaissance d’une fashionista du nom de Rairi Kôno, et découvrir son secret bien gardé…

L’auteur de Kaijû Girl Carameliser

Spica Aoki est une mangaka qui écrit principalement des shōjo. Elle a débuté en 2010.

Le mot de l’auteur

Merci de vous être procuré le tome 3 ! La dernière fois, je disais regretter n’avoir aucun lectorat féminin, mais après avoir posté le premier chapitre sur Twitter, le nombre de lectrice a explosé ! Cric cric… Graou ! Ouaais ! Merci, Twitter ! Donc, ça veut dire que je vais enfin avoir le droit de dessiner plus de personnages masculins ? (aux anges)

Magiiical Kitty

9.0
90%
Magical Kaijû

J'avais hâte de retrouver l'adorable Kuroe dans un nouveau tome rempli de romance et d'aventure !

Et dans ce tome 3, j'ai été servie ! Arata et Kuroe sont désormais en couple, et décident de le montrer, ce qui risque de déplaire à beaucoup de jeunes filles... Notre héroïne à la fois humaine et Kaijû réussira-t-elle à surmonter cette épreuve et à garder son sang-froid ? Après tout, une transformation au milieu de ses camarades de classe serait assez malvenue...

En dehors de nous offrir des scènes adorables entre nos deux lycéens, ce tome permet surtout d'introduire une nouvelle amie de Kuroe : Rairi, une jeune fille populaire et très jolie, qui cache en réalité, elle aussi, un secret. La nouvelle arrivante va permettre à l'auteur d'aborder les moqueries à l'école, et l'acceptation de soi. Tout comme pour les autres personnages féminins, on s'attache très vite à Rairi grâce à sa joie de vivre, sa spontanéité et son histoire.

Il y a peu de transformation dans ce tome, et l'histoire ne nous en dit pas plus sur la "maladie" de Kuroe, mais l'une des scènes est encore une fois spectaculaire, et très bien amenée par l'autrice.

D'autant plus que les graphismes sont toujours aussi beaux, avec ce contraste entre le côté mignon, un peu magical girl de nos héroïnes, et le côté monstre du kaijû.

Si vous cherchez un manga drôle, mignon, avec de la romance et des rebondissements, je vous conseille toujours autant Kaijû Girl Carameliser !

  • Histoire
    9
  • Personnages
    9
  • Graphismes
    9
  • Qualité du livre
    9

About Author

Les chroniques d'une fan du Japon et du Kawaii !

Leave A Reply