J’ai testé pour vous le café Buki, un endroit japonisant dans lequel vous pourrez vous poser pour travailler ou venir papoter entre amis tout en profitant de délicieuses boissons.
La carte propose un large choix de boissons chaudes ou froides. Il y a différents types de cafés, quelques variétés de thés et des spécialités appelés « kurimus » : des boissons surplombées de crème fouettée.
Pour accompagner vos boissons, vous aurez le choix entre différentes gourmandises sucrées dont certaines provenant de chez Tomo grâce à la collaboration qui a été mise en place avec la fameuse pâtisserie de dorayaki du quartier japonais.
Si vous êtes plutôt salé, vous pourrez aussi déguster des onigiri, des petites salades de shitake ou d’algues, des domburi ou encore des sando, les fameux sandwich japonais.
Le Kafé Buki, vous propose aussi de choisir entre 4 formules pour vous permettre de composer votre plateau en fonction de votre faim, et ce sans vous ruiner. Pour ma part j’ai pris une formule petit déjeuner et une formule découverte.
J’ai été très agréablement surprise par la petite salade de shitake et grâce à la collaboration avec Tomo, j’ai pu goûter le cake yuzu que je n’avais encore jamais eu l’occasion de goûter. C’est un délice !
Le lieu est vraiment confortable, il est grand et joliment décoré. J’étais venu découvrir l’endroit pour voir si je pouvais m’y poser pour travailler et c’est le cas.
Il y a deux espaces distincts. L’un avec des tables basses plutôt prévues pour se retrouver autour d’un verre et bavarder, l’autre espace se compose d’un comptoir et de chaises hautes où vous pourrez vous poser avec votre PC. Dans les deux espaces, à chaque place, il y une prise où vous pourrez brancher votre PC ou votre mobile à charger.
J’ai été reçue et servie de manière très chaleureuse. C’est un lieu confortable où je reviendrai certainement.
Si tu connaissais déjà le Kafé Buki, dis-moi ce que tu en as pensé en commentaire.