Kachô Fûgetsu Beauties of Nature – Tome 1

0
Kachô Fûgetsu Beauties of Nature – Tome 1

Titre : Beauties of Nature – Tome 1
Mangaka : Yuki Shimizu
Date de parution : 9/05/2020
Éditeur : Taifu
Type : Yaoi
Prix : 8,99e
Nombre de volumes dispo :  1/8 (en cours)
ISBN : 978-2-375-0620-12

Résumé de Kachô Fûgetsu Beauties of Nature – Tome 1

Après le remariage de sa mère et un coming out aussi involontaire que traumatisant, Itokawa décide de déménager dans la maison de son grand-père décédé, nichée au cœur d’une petite ville de montagne. Très vite, il y fait la rencontre d’une poignée d’hommes de son âge qui sont autant de mystérieux excentriques. Alors qu’apparaît petit à petit devant lui la toile des relations complexes qui les lient, il doit se faire à l’idée que sa vie à la campagne ne sera peut-être pas aussi reposante que prévu.

L’auteur de Kachô Fûgetsu Beauties of Nature

Shimizu Yuki est une mangaka Japonaise née un 9 décembre, spécialisée dans le yaoï. Sa première oeuvre est Love Mode, qui fut rapidement un succès. Vous pouvez le retrouver, ainsi que sa série Ze, chez Taifu comics. Au total, elle a publié une dizaine de manga boy’s love.

Magiiical Kitty

7.8
78%
Varié

Se sentant coupable vis-à-vis de sa mère, qui travaille beaucoup pour lui, Itokawa décide d’emménager dans la maison de son grand-père décédé, et de travailler dans le petit village. Alors qu’il prend son bain après avoir nettoyé la maison, il tombe nez à nez avec des asticots, dont il a une peur bleu. Dans la panique, le jeune homme se met à courir nu hors de la maison, et fonce sur le nouveau médecin du village, un beau jeune homme arrogant, qui va lui proposer de dormir chez lui, suite à une blessure causée par Itokawa…

Itokawa est un jeune homme naïf et peu sûre de lui, qui décide de ne plus céder à l’amour, suite à son coming-out traumatisant. Se sentant responsable pour sa mère, il décide de déménager pour épargner ses sentiments. Mais au final, le jeune homme espère connaitre l’amour au moins une fois, et sa rencontre avec le médecin du village, risque de le chambouler. En plus du jeune homme, Itokawa va faire la rencontre d’autres personnages, avec chacun leur caractère et leur histoire.

Le manga comprend plusieurs personnages, qu’il est parfois difficile de les reconnaître au début. Mais une fois habitué, il est intéressant de découvrir l’histoire, le passé et les sentiments de chaque jeune homme. La vie dans ce petit village risque bien d’être plus mouvementée que prévu pour Itokawa.

L’auteur a un trait particulier, qui me rappelle mes premiers yaoï. Les visages et les corps sont fins et allongés, et les cheveux comme figés. Ce n’est pas un style de dessins que j’affectionne, personnellement, mais qui reste appliqué. L’auteur est connue pour ses traits fins et délicats. Les décors, en revanche, sont vraiment réussis.

Au final, Beauties of nature est un yaoi intéressant pour ses nombreux personnages au destin emmêlé. L’auteur ne met pas de côté ses personnages secondaires, et chaque histoire est vraiment bien pensée. Attention tout de même aux plus jeunes, car se manga contient des scènes au lit.

  • Histoire
    8
  • Personnages
    9
  • Style graphique
    6
  • Qualité du livre
    8

About Author

Les chroniques d'une fan du Japon et du Kawaii !

Leave A Reply