Derrière le ciel gris – Tome 2

0
Derrière le ciel gris – Tome 2

Titre : Derrière le ciel gris – Tome 2
Mangaka : Miaki Sugaru (scénario) et Loundraw (dessin)
Date de parution : 30/12/2020
Éditeur : Delcourt Tonkam
Type : seinen
Prix : 7,99e
Nombre de volumes dispo :  2/3
Genre: suspense, drame, romance

Résumé de Derrière le ciel gris – Tome 2

Kumorizora souhaite redonner goût à la vie à Aozora avant de l’éliminer. Il recule donc perpétuellement l’échéance, quitte à semer le doute dans l’esprit de la jeune fille.
A-t-il vraiment envie de la tuer, ou ne parvient-il tout simplement pas à aller jusqu’au bout de sa mission ?

Les auteurs de Derrière le ciel gris

Miaki Sugaru est un auteur spécialisé dans les romans courts, aux personnages contemporains. A 31 ans, il est l’auteur de plusieurs light novel et scénarios de mangas.

Loundraw est un illustrateur Japonais qui a notament travaillé sur le chara design des personnages de l’animé Tsuki ga kirei.

Magiiical Kitty

8.1
81%
Prenant

Kumorizora continue à vouloir "aider" Aozora à aimer la vie. Pour cela, il cherche à la rapprocher de ses camarades de classe, et n'hésite pas à devenir son petit ami, espérant la voir s'éveiller à l'amour. Mais à force d'attendre avant de réaliser sa mission, le jeune homme va être pris au piège. Si un nettoyeur ne s'occupe pas de sa cible, il devient la cible à son tour. Aozora l'avait prévenu.

Kumorizora a du mal à comprendre ses propres sentiments. Il cherche à se persuader qu'il fait tout cela, afin que la mort de Aozora ne soit que plus savoureuse. Pourtant, le temps passe et l'échéance approche. Le jeune homme ne semble pourtant pas prêt à mettre fin à cette histoire. Serait-il entrain de trop s'attacher à elle ?
Ce tome voit également l'apparition d'un nouveau personnage secondaire, une camarade de classe de Aozora. La jeune fille semble avoir plus d'importance qu'il n'y paraît...

Du début à la fin, l'on cherche à comprendre les sentiments des deux protagonistes, qui évoluent au fil des pages. L'on en vient à espérer une fin heureuse, qui semble pourtant mal partie. Le manga nous tient en haleine et donne envie de connaître le dénouement du tome final.

Le Chara design colle bien aux personnages, et les graphismes nous plongent dans l'histoire.

Un tome deux réussis que je vous recommande si vous avez apprécié le premier tome.

  • Histoire
    9
  • Personnages
    8.5
  • Style graphique
    7
  • Qualité du livre
    8

About Author

Les chroniques d'une fan du Japon et du Kawaii !

Leave A Reply