My hero’s dream – Tome 3
0 Titre : My hero’s dream – Tome 3
Mangaka : Aomiya Kara
Date de parution : 25/06/2021
Éditeur : Taifu
Type : Yaoi
Thème : Romance, tranche de vie
Nombre de volumes dispo : 4 (terminé)
Prix : 8€99
Résumé de My hero’s dream – Tome 3
Les deux jeunes hommes ont déménagé ensemble après le lycée et travaillent dur pour réaliser leurs rêves. Cependant, Kaidô rencontre des difficultés à son boulot, mais son petit ami est près de lui pour le soutenir. Malheureusement, les malentendus s’accumulent et Honda finit par perdre confiance. « Kaidô, je t’aime plus que tout. C’est pour ça qu’on peut plus être ensemble. » Une seule phrase, et tout s’écroule pour le cascadeur. Pour le bien de Kaidô, Honda parviendra t-il à retser loin de lui ? Kaidô surmontera t-il les tensions à son travail ?
L’auteur de My hero’s dream
Aoyima Kara est une mangaka Japonaise née un 7 avril. Bien qu’elle ai plusieurs manga à son actif, My Hero’s Dream est son premier ouvrage publié en France.
Le mot de l’auteur
Merci à vous de vous être procuré le volume 3? Je suis super heureuse, cette série ira jusqu’au volume 4 !C’est bientôt la fin, j’espère que ça va vous plaire.
Magiiical Kitty
Ce nouveau tome de My hero's dream est beaucoup plus sombre. Kaidô et Honda se séparent, et chacun doit gérer sa tristesse de son côté. Les deux jeunes hommes se sentent coupables : Honda a la sensation de ralentir son ami, dans sa vie professionnelle. Lui qui n'a pas de travail, il commence à se sentir inutile. J'ai aimé découvrir cette personnalité plutôt mélancolique, chez un personnage habituellement souriant et boute-en-train. Quant à Honda, je l'ai découvert plus fort et plus affirmé dans ce tome.
Le Tome 3 de My hero's dream est également l'occasion de (re)découvrir certains personnages secondaires, qui prennent un peu plus d'importance, et rendent la relation entre Kaidô et Honda encore plus touchante. Contrairement au tome précédent, je trouve que les rêves et les convictions des deux personnages sont davantage mis en avant. L'histoire devient ainsi de plus en plus intéressante.
Les dessins sont dans la continuité des tomes précédents. Les expressions des personnages font parfaitement ressortir leurs émotions, ce qui rend le manga plus vivant.
Ce nouveau tome de My hero's dream est une réussite, et change des deux tomes précédents par son côté plus sombre (bien que l'humour soit toujours bien présent). Une suite appréciable, qui donne envie de lire le prochain tome.
-
Histoire7
-
Personnage8
-
Graphisme7
-
Qualité du livre8