Unlikely Lovers – Tome 1
0Titre : Unlikely Lovers
Mangaka : Kou Hirokawa
Date de parution : 28/06/2024
Éditeur : Taifu
Type : Yaoi
Prix : 9,35€
Genre : Romance
ISBN : 978-2-375-06424-5
Résumé de Unlikely Lovers – Tome 1
Kumasawa est un mécanicien taciturne dont le voisin, Kô-ichi, est un Youtubeur donnant des conseils amoureux. Ce dernier, aussi amical qu’un chiot, est entré dans le cœur de Kumasawa à une vitesse fulgurante et l’attire irrémédiablement. À ce rythme, le bon sens de Kumasawa sera vite consumé par la témérité naturelle et insouciante de Kô-ichi !Les bruits environnants, les voisins qui marchent avec des talons, ou ceux qui donnent des coups dans le mur, ce ne sont que des aléas de la vie en appartement… Mais un voisin Youtubeur ?! Celui-ci ne manque pas de toupet et ne pense pas une seconde qu’il peut embêter ses voisins en hurlant lors de ses tournages. Ainsi, lorsque Kumasawa vient toquer à sa porte pour se plaindre du bruit, il ne pensait pas qu’il se retrouverait à embrasser son voisin ! Si Kô-ichi pensait tout connaître de l’amour, il était bien loin de se douter qu’un garçon pouvait aussi bien embrasser. Et si ses airs de grand connaisseur de l’amour, n’étaient qu’une façade ?
L’auteur de Unlikely Lovers
Kou Hirokawa est une mangaka Japonaise. Unlikely Lovers est son premier manga publié en France.
Magiiical Kitty
Et si le prof en amour prenait des leçons de séduction ?
Unlikely Lovers met en scène deux protagonistes aux caractères totalement opposés. Dai Kumazawa est calme et posé, malgré son côté possessif. Kô-ichi, quant à lui est exubérant, confiant et borné. Si ces deux là n'ont rien en commun, ils vont devoir apprendre à se supporter puisqu'ils sont voisins. Et au final, le courant passe parfaitement (même si eux ne s'en rendent pas compte tout de suite). C'est un duo qui fonctionne à merveille, et j'ai aimé voir leur relation évoluer. La séduction entre immédiatement en jeu, et nos héros vont un peu griller les étapes, malgré tout, c'est une romance que j'ai adoré !
Chacun va devoir mettre ses principes de côté, afin de pouvoir évoluer. Kumazawa, en particulier, va être tiraillé entre ses envies et sa raison. D'autant plus que leur différence d'âge ne va pas arranger les choses. Mais difficile de résister avec un voisin aussi têtu que Kô-ichi !
Les graphismes sont vraiment beaux. J'ai beaucoup aimé les character designs des personnages. Le caractère de nos deux héros ressort également dans leurs looks. La maturité de Kumazawa est flagrante, tandis que Kô-chi paraît tout de suite plus jeune.
Unlikely lovers est donc un très bon boy's love, que je vous recommande vivement. Que ce soit pour ses personnages ou ses graphismes, c'est un bel ouvrage à découvrir. Cependant, il comporte plusieurs scènes de relations sexuelles, il est donc réservé à un public averti.
-
Histoire8.5
-
Personnages9
-
Graphismes9
-
Qualité du livre9