Soirée de lancement de The Promised Neverland

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

 

Mardi 20 mars, nous avons eu l’occasion d’assister à une soirée événement à l’hôtel de Massa organisée par l’éditeur Kaze manga pour le lancement d’un tout nouveau Shonen intitulé The Promised Neverland. Le premier tome de ce manga d’aventure qui mêle suspense, mystère et horreur sera ainsi disponible dès le 25 avril 2018.

Durant cette soirée nous sous sommes vu offrir des coupes de champagne et autres boissons que nous avons sirotés en admirant la salle de bal de l’hôtel décorée sur le thème du manga d’aventure. Mêlant ainsi une ambiance chic et chaleureuse avec un sentiment de curiosité et de suspense. En effet, The Promised Neverland raconte l’histoire de jeunes enfants vivant paisiblement dans un orphelinat sous la protection de “maman” jusqu’à ce que la découverte d’un terrible secret ne les obligent à fuir leur foyer pour pouvoir rester en vie.

Cette histoire était ainsi présentée à travers plusieurs planches extraites du manga exposées dans la pièce de l’hôtel. Nous avons ainsi pu faire connaissance avec les différents personnages du shonen vivant dans une ambiance joviale et sereine à l’orphelinat de Grace Field House avant d’arriver à un sentiment de peur et d’inquiétude en admirant les dernières planches révélant le terrible secret que cache cet orphelinat.
Dans la continuité de cette première approche de The promised Neverland, Kaze manga nous a projeté une bande annonce haletante annonçant la sortie du manga le 25 avril que vous pouvez retrouver sur leur site officiel .

S’en est suivie une prise de parole par les différents acteurs contribuant à la sortie du manga le plus attendu de l’année. The Promised Neverland , qui a remporté le prix Shogakukan du meilleur shonen, bénéficiera ainsi d’un grand nombre de tirage afin de satisfaire les lecteurs qui attendent sa sortie avec impatience.

La soirée s’est poursuivie par la dégustation de petits fours et gâteaux au buffet et par la présentation de boites à mystères reprenant l’univers du shonen. Effectivement, lors de leur évasion les orphelins feront face à de multiples énigmes qu’ils devront résoudre pour s’échapper. Les participants de la soirée se sont ainsi essayés aux résolutions de plusieurs énigmes afin d’ouvrir différentes boites menant au prix convoité. Ce prix étant la participation au tirage au sort permettant de gagner de prestigieux cadeaux à la fin de la soirée.

Enfin, nous sommes repartis avec un sac cadeau The promised Nerveland contenant des petits bijoux tels qu’un casse tête énigmatique, le catalogue Kaze manga contenant des extraits des mangas à paraitre et surtout le premier tome du shonen The Promised Neverland avant sa sortie prévu le 25 avril 2018. Nous pourrons ainsi lire ce tome convoité en avant première afin de vous en faire la présentation dans un prochain article.

The Promised Neverland
Kaze manga a ainsi réussit le pari d’attiser notre intérêt et notre curiosité sur le manga le plus attendu de l’année The Promised Neverland. Nul doute que ce shonen réussira à plonger un grand nombre de lecteurs dans son univers haletant et oppressant dès le 25 avril 2018.

Partager.

À propos

_ne512_

Laisser un commentaire