Pokémon GO : Le retour du Printemps

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le Festival des Œufs s’installe dans votre poche ! Allez-vous devenir le meilleur Dresseur Pokémon GO ?

A l’occasion de l’arrivée du Printemps, Niantic, Inc. et The Pokémon Company International annoncent le retour du Festival des Oeufs de Pokémon GO à partir du 22 mars à 21h00 (CET) et jusqu’au 2 avril à 21h00 (CET). De quoi ravivez vos flammes de dresseurs et obtenir vos bestioles que vous rêvez d’avoir. Mais avant toute chose, petit rappel de ce qu’est Pokémon GO.

Pokémon GO est un jeu vidéo mobile multijoueur, utilisant la réalité augmentée. Vous pouvez, grâce à cette application, capturer des Pokémons en bas de chez vous. Conjointement crée par The Pokémon Company et Niantic, le jeu est disponible sur iOS et Android. Tout comme dans la série originale, le but est de capturer des Pokémon, les entraîner pour les faire évoluer et remporter des combats. A vous les arènes et le titre de Maitre Pokémon !

Le Retour du Festival : Plus de Pokémons !

Les Dresseurs pourront trouver une multitude de nouveaux Pokémons dans les Œufs de 2 km, les seuls disponibles dans les PokéStops. Certains sont issues des Œufs de 5 ou 10km, comme Tarsal ou Okéoké, et ce jusqu’à la fin de l’Evènement.

Il y aura aussi une augmentation du taux d’éclosion pour certains Pokémons, dont Pichu et Togepi pendant le Festival. Pendant le Festival des Œufs, les Dresseurs recevront des Bonbons bonus. En plus de voir la quantité de Poussières Étoiles doublée, afin d’améliorer vos Pokémons. La Boutique proposera aussi des boîtes spéciales pour permettre de faire éclore les Œufs. Vous aurez aussi droit à des Super-incubateurs et des Morceaux d’Étoiles.

Pour en savoir plus sur le Festival des Œufs et les autres évènements, veuillez visiter le blog officiel de Pokémon GO sur : PokemonGOLive.com ,Twitter ou sur la page Facebook.

Partager.

À propos

PrincessCrow

Illustratrice Mangaka, au service de la Fantasy...

Laisser un commentaire