Mieruko-chan Slice of Horror – Tome 4

0
Mieruko-chan Slice of Horror – Tome 4

Titre : Mieruko-can Slice of Horror – Tome 4
Mangaka : Tomoki Izumi
Date de parution : 27/1/2021
Éditeur : Ototo
Type : Seinen
Prix : 6€99
Nombre de volumes dispo : 6 / 8 (en cours)

Résumé de Mieruko-chan Slice of Horror – Tome 4

Miko, une lycéenne, s’efforce désespérément d’ignorer les créatures invisibles aux yeux des gens normaux. Après avoir utilisé sa “troisième fois”, notre malheureuse héroïne se décide à aller au sanctuaire, celui-là même où tout a commencé… Dans ce quaitrième tome de la comédie horrifique, Miko persiste à feindre l’ignorance !

L’auteur de Résumé de Mieruko-chan Slice of Horror

Izumi Tomoki est une mangaka Japonaise, né un 31 décembre et originaire d’okinawa. Mieruko-chan Slice of Horror est son premier maga édité en France.

Le mot de l’auteur

Voici le tome 4. Veillez bien sur lui. Récemment je me vois en rêve, suspendu à un crochet.

Magiiical Kitty

8.4
84%
Effrayant

Je vous ai déjà présenté ce manga dans au travers des chroniques des tomes précédents, et comme le laissait présager le tome 3, l'histoire s'intensifie dans ce nouveau tome. C'est un vrai plaisir d'en apprendre un peu plus à chaque fois, sur cet univers effrayant mais intriguant.

Mieruko continue de voir d'affreuses créatures, mais elle n'a plus à les affronter seule. Un personnage déjà aperçu dans d'autres chapitres va prendre de l'importance et lui venir en aide. J'ai apprécié de voir l'histoire évoluer et gagner en consistance et en mystère. Beaucoup de questions restent en suspens, mais l'on ressent une avancée dans ce tome.
De même, l'arrivée d'un nouveau personnage mystérieux va venir pimenter l'histoire. Plus les tomes passent, plus le manga s'étoffe de personnages supplémentaires, sans être trop surchargé pour autant, ce qui rend le récit fluide, sans ennuyer le lecteur.

La touche d'humour si particulière de ce manga est toujours présente, en partie grâce à la meilleure amie de Mieruko. Entre horreur et comique, j'ai passé un bon moment à lire ce quatrième tome. D'autant plus que les graphismes sont toujours aussi beaux.

Si vous ne connaissez pas encore Mieruko-chan, Slice of Horror, je vous le recommande vivement !

  • Histoire
    9
  • Personnages
    8
  • Graphisme
    8.5
  • Qualité du livre
    8

A propos de l'auteur

Les chroniques d'une fan du Japon et du Kawaii !

Laisse un commentaire :-)