Les sorties yaoi du mois de novembre 2018

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Voilà de quoi se réchauffer et ce mois glacé, les sorties yaoi sont là pour vous offrir un peu de chaleur…

 

Our House Love trouble

Lorsque la résidence étudiante dans laquelle il loge ferme, Nonohiko est contraint de se trouver un autre appartement à bas prix. C’est finalement dans une share house, tenue par un travesti du nom de Kaoru, qu’il trouve son bonheur. Mais voilà qu’à peine arrivé, alors qu’il porte encore ses cartons, un des locataires l’invite à prendre un bain avec lui… et se met à le toucher sans pudeur !

 


Un oisillon sur le rivage

Yûichi a perdu ses parents et sa sœur dans un accident de voiture. Celle-ci laisse derrière elle son fils unique, Ayumu, et Yûichi a bien du mal à s’adapter à sa nouvelle vie en compagnie de ce petit garçon introverti. Heureusement, le charmant et mystérieux gérant de l’épicerie du quartier sait leur faciliter l’existence, autant grâce à ses mets délicieux que par sa gentillesse étrangement intéressée. Mais ce que cachent ces beaux yeux tristes, mélange de solitude, de jalousie et d’espoir, pourrait bien chambouler la vie de la petite famille.

 


Momo to Manji

Sous la chaleur moite de l’été, dans une petite pièce, deux respirations s’entremêlent… Momoki, ancien Kagema (prostitué masculin) a été recueilli par Manji, un jour de pluie. Mais les moments que Momo passe avec Manji n’ont rien à voir avec son ancien travail, et sont remplis de bonheur et d’instants heureux entre amants. Momo a l’impression de vivre un rêve… Et ce, en dépit de leur passé à tous les deux.

 


Gift – Tome 1

Yutaka, entraîneur de boxe, fait un jour la rencontre de Kei, un jeune homme étrange aux cheveux blancs et aux yeux clairs, lors d’une bagarre de rue. Sur un coup de tête, il lui donne la carte de visite de son club de boxe, espérant que Kei vienne y participer ; mais lorsque celui-ci débarque quelques jours plus tard, il menace de révéler l’homosexualité de Yutaka au père de celui-ci, un ancien boxeur renommé. En échange de son silence, Kei demande à être logé à l’internat du club jusqu’à sa majorité dans quelques mois ; Yutaka, obligé d’accepter, lui fait tout de même promettre de suivre ses entraî- nements de boxe. Toutefois, malgré son désintérêt pour le sport, Kei se révèle très vite doté d’un talent naturel impressionnant…


Encore une nuit blanche Vol.2

Rikiya, étudiant très timide de 18 ans n’ayant jamais eu de petit ami, invoque par hasard un démon de rang supérieur, Endo, qui le sauve d’une agression à la dernière minute. Or, Endo refuse ensuite de retourner dans le monde des démons et préfère rester dans celui des humains… chez Rikiya !

Au fur et à mesure de leur cohabitation, Rikiya commence à avoir des sentiments pour Endo… Mais les choses se gâtent lorsque débarque Verde, le fiancé d’Endo, jaloux et furieux de la tournure que prend la situation !

 


Celui que j’aime, ou presque

Nouvellement arrivé dans l’entreprise, Iida a du mal à supporter son sempai, Yoneda, qui lui crie dessus constamment. Un soir, lors d’un pot entre collègues, alors qu’ils sont assis l’un à côté de l’autre, le sermon que Yoneda adresse à Iida dérive sur le sujet de l’amour… Mais Iida ne s’attendait tout de même pas à ce que Yoneda lui propose de sortir avec lui ! Choqué, il accepte, mais entre le caractère autoritaire et violent de Yoneda et des rivaux qui veulent tout faire pour se mettre en travers, leur histoire d’amour s’annonce bien compliquée…!


Blue Sky Complex- Tome 3

Après tout ce temps passé ensemble, Narasaki et Terashima se comprennent de mieux en mieux sans avoir besoin de se parler. Mais qui dit dernière année de lycée dit grandes décisions à venir. Que faire à la rentrée ? Quelle université choisir ?

Narasaki sait qu’il veut rester aux côtés de Terashima et lui propose d’emménager avec lui en septembre… malheureusement la réponse qu’il reçoit n’est pas celle qu’il espérait !


L’antiquaire et son appétit débordant

Naoto Sagara est un yakuza vendant des imitations dans le quartier des antiquaires. Un jour, il essaye d’arnaquer Kazuyuki Minato, le jeune propriétaire d’un magasin d’antiquités établit depuis très longtemps et qui s’avère être aussi son ancien camarade de classe. Face à ce grand professionnel, Naoto se sent obligé de se faire pardonner et Minato lui déclare alors “Je voudrais que tu payes tes erreurs… Avec ton corps”. Ce dernier le conduit dans son magasin et commence soudainement à le toucher…?!


Sekai Ichi Hatsukoi – Tome 12

Je t’aime, je suis amoureux de toi, tu me manques, j’ai envie de toi… Moi aussi, je pense à toi tous les jours, et ça me rend fou. À peine rentrée de son petit séjour à la campagne, la rédaction de l’Emerald croule sous le travail et doit boucler le magazine tout en rattrapant le retard accumulé. Dans la salle de réunion, Ritsu recroise un ami de lycée, Nao Kiyomiya, rencontré en Angleterre. Ce dernier l’avait, à l’époque, aidé à se remettre de sa douloureuse rupture et le jeune éditeur est ravi de reprendre contact. Mais Nao voit d’un très mauvais œil sa relation avec Takano qu’il identifie très vite comme celui qui, de son point de vue, avait tant fait souffrir Ritsu… Retrouvez également la suite des péripéties amoureuses du beau libraire et de son éditeur dans Le cas de Kô Yukina!


Stay Gold – Tome 1

La situation des Nakayama est compliquée. Bien qu’ils ne soient pas tous liés par le sang, les événements ont amené Yûji, son frère, son neveu et sa nièce à vivre sous le même toit. Malgré tout, la petite famille s’en est toujours tirée tant bien que mal, sans souci majeur. Du moins, jusqu’à ce que Hayato dise à son oncle qu’il l’aimait avant de l’embrasser. C’est ainsi que naît un véritable chaos amoureux, tantôt vu à travers les yeux d’un adolescent, tantôt vu à travers les yeux d’un adulte.


Red Hood

Golda, le pourfendeur de sorcières, est soudainement attaqué par Fen, l’homme-loup, qui voit en lui un ennemi à cause du capuchon rouge dont il est affublé. Après avoir cependant réalisé qu’ils poursuivaient tous deux des objectifs communs, Golda arrache à son assaillant des excuses et un baiser en guise de compensation. Le geste n’est pas anodin. En embrassant Fen, Golda est en mesure d’absorber les capacités régénératives dont celui-ci est doré. Fen, fou de rage, le sermonne en lui disant qu’ordinairement ces choses-là ne se font qu’en couple, mais sa colère ne dure pas, et il choisit finalement de faire route avec lui. Il apprendra bien assez tôt, que Golda doit absorber certains fluides pour se remettre plus rapidement de blessures essuyées en combat…


Blue Lust – Tome 1

Un jour d’été, Hayato fait la rencontre de Souma, un lycéen transféré qui n’arrive pas à s’adapter à son nouvel environnement. D’un naturel très avenant, Hayato arrive petit à petit à gagner la confiance de son camarade. Pourtant, alors que tout semblait aller pour le mieux, un événement va venir bouleverser leur quotidien. Les deux garçons arriveront-ils à affronter leurs peurs et leurs erreurs passées ? Malgré leurs incertitudes, cette nouvelle réalité est peut-être l’occasion de guérir leurs blessures passées.

Partager.

À propos

Prettyhoney

Fan du Japan, de son histoire comme de sa culture, je suis une dévoreuse de manga et d'anime en tout genre. Ma première collection : Love Hina. (Pour ma part, je suis sûre que Keitaro, il est immortel...! héhé ;p)

Laisser un commentaire