Les sorties yaoi du mois de mai 2018

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les sorties yaoi de ce mois de mai 2018 se bousculent au portillon… Ne les décevons pas et allons les découvrir…!

 

Asa et Mitya – Tome 1

Manga - yaoi - Asa & Mitya Vol.1

Mitya, taciturne métisse russo-japonais, n’ouvre son cœur à personne… excepté à Asahiko, un jeune homme mystérieux et fidèle à ses désirs. Dès leur rencontre, les deux garçons sont tombés éperdument amoureux l’un de l’autre. Bien qu’ils ne vivent que pour eux, s’idolâtrant presque, il reste certaines blessures qu’ils sont toujours incapables de soigner. C’est alors que Mika, ancienne fréquentation douteuse d’Asahiko, vient se mêler à leur relation…

 


Manga - yaoi - Calendula of Limbo Vol.1Calendula of Limbo – Tome 1

À son réveil, Calen se trouvait au pays de morts et ne se rappelait absolument rien, si ce n’est qu’il était soldat. À présent, il doit vivre dans les Limbes en compagnie de Makoto, le concierge des lieux, et expier ses péchés en accomplissant la mission que Dieu lui a confiée : travailler en tant que shinigami. Ses sentiments envers Makoto, toujours là pour le soutenir et l’aider, vont grandir au fil du temps. Malheureusement, ce dernier est voué à disparaître… car il n’est rien d’autre qu’un golem, un homme façonné dans de la terre glaise.


Carnet d’expériences d’Endô-kun – Tome 1Manga - yaoi - Carnet d'expériences d'Endô-kun (le) Vol.1

Endô et Tsuda sont deux lycéens, assis en classe l’un devant l’autre. Ni l’un ni l’autre ne s’intéressent beaucoup à leurs camarades, préférant généralement rester seuls, mais lorsqu’ils commencent à se parler, ils réalisent qu’ils s’entendent bien. Qu’ils aiment être ensemble. Qu’ils ont besoin l’un de l’autre.

Mais tandis qu’ils préparent leurs vœux d’orientation, ils commencent tous deux à réaliser que rien n’est éternel, et qu’un changement inévitable les attend…


Manga - yaoi - Coyote Vol.1

Coyote – Tome 1

Coyote, alias Lili, est un loup-garou : c’est un secret qu’il cache soigneusement à tout le monde, y compris à Marlène, un beau pianiste de bar qui lui fait du charme. De peur que Marlène ne découvre la vérité sur lui, Coyote préfère prendre ses distances ; mais lors de sa toute première période de rut, Marlène le surprend par hasard avec les crocs et les griffes sortis, et le secret de Coyote se retrouve éventé… Pourtant, Marlène n’a pas l’air d’avoir peur de lui : il propose même à Coyote d’être son partenaire le temps que son état se calme, mais entre les meurtres récents dans la ville et les tensions qui grimpent entre les loups-garous et les humains, il serait dangereux pour Coyote d’entamer une relation avec quelqu’un comme Marlène… D’autant que celui-ci a ses propres secrets à cacher.


Depth of Field – Tome 1 Manga - yaoi - Depth of Field Vol.1

Souvent, lorsque je poussais la porte menant au toit du vieux bâtiment de l’école, je trouvais Hayakawa en train de fredonner. Si on ne se voyait pratiquement pas en dehors de ce petit paradis isolé, nous n’en étions pas moins amis. Mais un jour, Hayakawa a soudainement cessé de venir sur le toit. Parfois, je me rappelle encore son visage, ce jour où nous nous sommes parlé pour la dernière fois. J’ignore si c’est un coup du destin ou une simple coïncidence, mais le temps figé semble à présent s’être remis en marche…

 


Manga - yaoi - Drag-less SexDrag-less sex

Le “syndrome des phéromones” est une maladie d’origine inconnue, affectant les hommes comme les femmes, qui se répand sur tout le territoire. Les personnes atteintes émettent des phéromones qui font effet sur ceux qui ressentent de l’attirance pour eux, en provoquant une excitation sexuelle intense.

Un employé de bureau banal et l’homme qui vient vendre des bentô dans son entreprise, un lycéen qui se sert de son syndrome pour coucher avec toutes les femmes qu’il veut, un chercheur en biochimie et son assistant qui essaient de trouver un médicament pour contrer la maladie… Découvrez plusieurs points de vue et réactions différentes sur l’épidémie qui sévit, au travers de courtes histoires pleines d’humour, d’érotisme (et d’amour ?), et plongez dans du sexe à haute tension !


L’étranger du Zéphyr – Tome 3Manga - yaoi - Etranger du Zéphyr (l') Vol.3

Lors de la journée portes-ouvertes à l’école primaire de Fumi, Shun et Mio tombent par hasard sur Wada, un ancien camarade de classe pour qui Shun avait des sentiments. Si ce dernier ne semble pas très emballé par ces retrouvailles, c’est loin d’être le cas de Mio. Le courant passe bien avec Wada et les deux jeunes hommes se retrouvent régulièrement pour discuter autour d’une tasse de thé. De son côté, le jeune écrivain sort un nouveau roman qui fait un véritable tabac ! Seule ombre au tableau : les journalistes ne lâchent plus sa famille d’une semelle, à l’affût du moindre détail croustillant sur sa vie privée !

Manga - yaoi - It can't be helpedIt can’t be helped

Kôki ne peut pas dormir sans l’odeur de son grand frère Takahiro. Lorsqu’il trouve un nouveau travail, il décide de quitter l’appartement de son frère et d’aller vivre seul, mais il ne tarde pas à devenir insomniaque…

Lorsqu’il revient chez Takahiro pour passer une bonne nuit de sommeil pour la première fois depuis un mois, il réalise que Takahiro a changé : quand Kôki n’est pas là pour prendre soin de lui, il se laisse complètement aller…

Les deux hommes pourront-ils passer au dessus de leur dépendance mutuelle ou vont-ils y succomber ?
Une relation romantique et compliquée entre deux frères qui sont tout l’un pour l’autre depuis l’enfance !


Like the beast – Tome 10Manga - yaoi - Like the beast Vol.10

Ueda, policier, est en couple avec Aki, un adorable yakuza. Étant donné leur situation, leur relation est bien sûr complètement taboue. Mais un jour, le sempaï d’Ueda les surprend en train de s’embrasser ! Ueda est obligé de répondre de ses actes… La tension monte dans ce dixième volume !!

 


Manga - yaoi - Happy BirthdayHappy birthday

Sakato, le salarié d’entreprise. Kôsuke, le tenancier de bar. Et Yûtarô, l’employé de boutique. Ils se sont rencontrés à la fac et ont continué de se fréquenter après avoir commencé à travailler. Chacun d’entre eux accorde une grande importance à cette amitié malgré leurs caractères et leur vie très différents.

Trois avants, trois présents, trois après… Afin d’avancer, ils vont devoir tous les trois apprendre à croire en eux et faire face à leur réalité.


Tokyo boy meets countryManga - Manhwa - Tokyo Boy Meets Country

Chiaki, un jeune citadin, s’est vu confier la réalisation d’un « grand projet » dans la sous-préfecture de Tokachi de l’île d’Hokkaido. Malheureusement, à son arrivée, il se retrouve au beau milieu de la campagne avec seulement des champs et des vaches à perte de vue !

Son patron, qui n’est autre que son grand-père, lui annonce alors qu’il devra suer sang et eau pour payer son billet retour et devenir enfin un homme responsable. Désespéré, Chiaki n’a d’autre solution que d’accepter ce nouveau challenge. Toutefois, notre citadin n’est pas au bout de ses peines ; sa rencontre avec l’impressionnant Sôichirô, un fermier de la région, le désarçonnera encore un peu plus.

Partager.

À propos

Prettyhoney

Fan du Japan, de son histoire comme de sa culture, je suis une dévoreuse de manga et d'anime en tout genre. Ma première collection : Love Hina. (Pour ma part, je suis sûre que Keitaro, il est immortel...! héhé ;p)

Laisser un commentaire